Forums GAMERGEN
remote joy
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
remote joy
salut à tous,
j'ai essayer d'installer remote joy 0,19 sur ma psp et même le .20a . Donc je met les plugins dans le dossier et créé les ficher texte, active les plugin, rendu sur le menu de la psp branche l'usb, périphérique reconu, essais d'instaler les driver ... sa ne fonctionne pas, sa me donne le fichier ne contien aucune information, avec toute les version de remote joy. Avez vous des solution ? merci
j'ai essayer d'installer remote joy 0,19 sur ma psp et même le .20a . Donc je met les plugins dans le dossier et créé les ficher texte, active les plugin, rendu sur le menu de la psp branche l'usb, périphérique reconu, essais d'instaler les driver ... sa ne fonctionne pas, sa me donne le fichier ne contien aucune information, avec toute les version de remote joy. Avez vous des solution ? merci
-
25pinjo15_1
Gamer Débutant
Re: remote joy
Salut
Est-tu sous Vista 64 bits?
Est-tu sous Vista 64 bits?
-
volcano78
Gamer Maitre
- Pays: France
désolé de ne pas avoir di mon os, non je susi sous xp 32 bit professionnel
-
25pinjo15_1
Gamer Débutant
mmmhh... c'est bizarre. j'avais essayé remtejoy sur cet os là aussi et je n'ai pas eu de problème pendant l'installation des drivers...
-
volcano78
Gamer Maitre
c'est pour sa que j'ai fait ce post XD lol
-
25pinjo15_1
Gamer Débutant
c'Est vraiment bizare que sa ne fonctionne pas ... j'ai une fat en 5.00 m33 ... et pourtan je fait tout ...
-
25pinjo15_1
Gamer Débutant
Sorry mais je ne peux pas t'aider... essaie sur un autre pc
-
volcano78
Gamer Maitre
quelqun d'autre lol ? merci
-
25pinjo15_1
Gamer Débutant
jai essayer avec la psp a mon beau pere et sa detecte psp type b et sa fonctionne , le driver s'instale. mais avec la mienne il marque usb device et rien d'autre, auten sur mon pc que celui de mon beau pere. ... ca pourait etre quoi ?
merci
merci
-
25pinjo15_1
Gamer Débutant
10 messages
• Page 1 sur 1