Forums GAMERGEN
Ptit problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ptit problème
Voila j'suis nouveau ici et comme tous les nouveaux j'savais pas trop ou poster ca lol
Ba le truc c'est que j'essai de cracker ma psp slim ( version 3.71 ) alors j'ai commencé a suivre ce tuto -> http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-1.html
mais quand il faut lancer le Pandora's Battery Firm. Installer j'y arrive pas.Ca me marque : Démarrage du jeu impossible ( 8002014C )
Est-ce que vous savez pourquoi ? Et comment résoudre ce problème ?
Edit : J'ai oubli de dire que j'ai une psp fat deja crackée ( version 3.90 m33-3 ) mais je sais pas comment faire pour cracker la slim a partir de la fat
Ba le truc c'est que j'essai de cracker ma psp slim ( version 3.71 ) alors j'ai commencé a suivre ce tuto -> http://www.pspgen.com/creer-pandora-bat ... 892-1.html
mais quand il faut lancer le Pandora's Battery Firm. Installer j'y arrive pas.Ca me marque : Démarrage du jeu impossible ( 8002014C )
Est-ce que vous savez pourquoi ? Et comment résoudre ce problème ?
Edit : J'ai oubli de dire que j'ai une psp fat deja crackée ( version 3.90 m33-3 ) mais je sais pas comment faire pour cracker la slim a partir de la fat
-
seth1200
Gamer Débutant
Re: Ptit problème
petite précision importante:
Tu pandorisera ta batterie de fat pour l'utiliser ensuite pour flasher ta Slim.
bonne lecture des liens donnés plus haut
Tu pandorisera ta batterie de fat pour l'utiliser ensuite pour flasher ta Slim.
bonne lecture des liens donnés plus haut
-
ouss76
Gamer Bronze
- Pays: France
Merci pour l'aide 
edit : dans le premier lien qu'on m'a donné le lien pour télécharger le pspident est mort quelqu'un l'aurait svp ?
edit : dans le premier lien qu'on m'a donné le lien pour télécharger le pspident est mort quelqu'un l'aurait svp ?
-
seth1200
Gamer Débutant
Google est ton ami! 
-
Daxter
Gamer Hardcore
salut a toi laisse tomber la partie qui concerne pspident car ton kit tu vas le créer avec ta fat qui est flashee et toutes les fats en cf peuvent créer le kit ddc pspident est surtout utile lorsque tu veux créer ton kit ddc sur une slim en cf
-
scarface76610
Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1