Forums GAMERGEN
DEMANDE DE CREATION DE THEME OFFICIEL SVP ..................
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
DEMANDE DE CREATION DE THEME OFFICIEL SVP ..................
Bonjour c'est pour vous demander si vous pouvez me créer un thème officiel (ma psp est en cf mais je n'arrive pas à mettre de CXMB
) un thème mi-simpsons mi-olympique de marseille.
Merci d'avance, Thank you ou -mot censuré- you
Merci d'avance, Thank you ou -mot censuré- you

Ps3 250go slim Psp 2004 6.20 hbl
-
le-marseillaisdu06_1
Gamer Averti
Re: DEMANDE DE CREATION DE THEME OFFICIEL SVP ..................
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
Re: DEMANDE DE CREATION DE THEME OFFICIEL SVP ..................
le-marseillaisdu06 Wrote:Merci d'avance, Thank you ou -mot censuré- you
C'est vraiment dommage que certain gens ne connaissent pas le respect !
Ce genre de requête aussi mal adressée sur ne peuvent être accepté sur PSPGen, et encore moins complétée.
Car ici on est pas des robots, et encore moins tes chiens. On est une communauté qui se respecte et s'aide entre elle, et si tu veux en faire parti et y être acceptée, tu devras toi aussi respecter quelques règles de courtoisies fondamentales :
Règles d'utilisation du forum
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1