Forums GAMERGEN

probleme demontage aidez moi svp

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme demontage aidez moi svp

Messagepar toto007500 » 25 Juin 2009, 12:00

bonjour je vous fais explique mon problème en etant le plus claire possible et sans trop faire long
Image

je demonté ma psp,j'arrive a l'étape ou il faut lever la prise d'alim(conecteur jaune)je vois une languette (1)qui plaque le connecteur(5) je lève cette languette je tire un peu sa vient sans problème ma question:

j'ai vu des tutoriels qui levaient ici(6) la pate (2) la seul a la fin était souder?si oui au point (4)?
la pate (3)sert?
en toute logique sa arrive d'une borne d'alimentation devrait avoir une masse et un positif?ou est la masse?

merci de m'aider.
toto007500 Gamer Pro
Gamer Pro

Re: probleme demontage aidez moi svp

Messagepar UnderstreeT » 25 Juin 2009, 15:00

Desolé je peux pas repondrea ta question mais tu voulais faire quoi en demontant ta psp :?:
Avatar de l’utilisateur UnderstreeT Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re: probleme demontage aidez moi svp

Messagepar toto007500 » 25 Juin 2009, 16:11

changer ma carte wifii le memory stick est hs^^bon facon je doute que mon problème soit grave j'aimerai juste savoir les contacts que font l'alim!normallement 1 vu qu'il y a que un "picot"au bout?
toto007500 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Entraide et dépannage