Forums GAMERGEN
comment changer de gameboot? je ni arrive vraiment pas
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
comment changer de gameboot? je ni arrive vraiment pas
bonjour a tous alors voila j'ai essaye de change de gameboot car j'en ai mare de ce que j'ai menan mais quand je prend le nouveaux gameboot et que je le mais dans le flash0:/vsh:/resource je fait tout ca et quand je demare un jeux j'ai toujour le vieux gameboot et je ne comprend pas pourquoi il reste est ce que quelle quinpourais m'aider a trouve mon problem ou sinon ou j'ai fait une gaffe peu t'etre merci
-
tonerdefeux
Gamer du Dimanche
Re: comment changer de gameboot? je ni arrive vraiment pas
1°/ Est-ce que tu utilises CXMB ?
2°/ Prends un autre Gameboot pour essayer.
(Peut-être que tu remet le même fichier
2°/ Prends un autre Gameboot pour essayer.
(Peut-être que tu remet le même fichier
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
alors oui je utilise un cxmb (c bien pour les themes) et j'ai deja essaye plusiuer gameboot
-
tonerdefeux
Gamer du Dimanche
Si tu utilise cxmb, change le theme ctf au lieu de changer le gameboot de ton flash0
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Déplacé dans la bonne section
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
Je te rappelle que pour toute questions sur la customisation, c'est dans la section Questions sur la customisation.
Penses également à relire le post-it de Redbull-80 NE POSTEZ PAS VOS PROBLÈMES/DEMANDES DE CUSTOMISATION ICI
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1