Forums GAMERGEN

compatibilité gen5.03 for hen

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

compatibilité gen5.03 for hen

Message non lupar sangoku4 » 26 Juin 2009, 12:53

Bonjours à tous.
Voilà tout d'abord comme le dit le titre j'aimerai connaître quelques compatibilité avec ce cf pour irshell 5 si il n'y a aucun risque de brick avec les psp 3000

et j'aimerai savoir que utilitaire permet tout d'abord d'ecouter de la musique en multi-tâches mais aussi en économisant la batterie, je veux dire par là pouvoir éteindre l'écran et changer de musique ...

Merci pour vos précisions
Merci à pspgen pour son travail enorme, et de nous avoir permit d'accéder aux cf
sangoku4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: compatibilité gen5.03 for hen

Message non lupar Zohariel » 26 Juin 2009, 14:06

Il y a Hold.prx qui est un mode économique d'énergie qui s'active dans tu met le bouton power sur hold, et avec une petite manip, tu peux activer les touches en restant dans ce mode.
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: compatibilité gen5.03 for hen

Message non lupar sangoku4 » 28 Juin 2009, 20:34

Merci pour votre réponse hold est vraiment interessant par contre où trouver la manip? et pour ce qui est de la compatibilité d'irshell personne n'a testé avec 1 psp 3000?
merci encore
sangoku4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage