Forums GAMERGEN
aide
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Re: aide
salut donne plus de details a ton probleme 
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
Bonjour, premièrement saches que la politesse est un minimum de respect envers les membres qui t'aide, et qu'un simple "bonjour" et "merci" sont la bienvenue 
Ensuite merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Finalement on est pas médium, il faut donc développer un minimum et expliquer ce que tu souhaites !
Et on veut être aider
Ensuite merci d'écrire correctement. Je rappel que le langage sms est strictement interdit sur PSPGEN !
Finalement on est pas médium, il faut donc développer un minimum et expliquer ce que tu souhaites !
Et on veut être aider
-
pitimoi
Gamer Argent
- Pays: France
salut sin tu peux passer a une version superieur car tu installé le 4.01m33 avec le ddcv6 tous comme moi je l avais fais au paravant. et je suis actuellement en 5.02gen-a(excellent!). quas tu essayé d installe sur ta psp? tu peux mettre le 5.00m33 ou 5.02gen-a ou encore le 5.50 quel est le type de ta psp(fat,slim...)
je sais que j ai dut faire pas mal de manip pour y arriver. dit moi quoi. va sur le site dans customfirwares et 5.02gen-a disponible il t explique tous dans ce tuto
il te faut un DDC.
je sais que j ai dut faire pas mal de manip pour y arriver. dit moi quoi. va sur le site dans customfirwares et 5.02gen-a disponible il t explique tous dans ce tuto
il te faut un DDC.
-
tonytoons_1
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1