Forums GAMERGEN
[Résolu] Probleme ecran psp 2004
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Probleme ecran psp 2004
Bonjours,
un copain ma preter sa psp 2004 pour la flasher .Voila je lui est fais , mais le probleme est que sont ecran bug parfois ( deja avent que je l'avais ) j'explique : il y a des trai qui vienne se metttre sur l'ecran .J'ai trouver une solution : tapper dessus ou la secouer et sa marche parfois , parfois pas .Donc y a t-il une solution
un copain ma preter sa psp 2004 pour la flasher .Voila je lui est fais , mais le probleme est que sont ecran bug parfois ( deja avent que je l'avais ) j'explique : il y a des trai qui vienne se metttre sur l'ecran .J'ai trouver une solution : tapper dessus ou la secouer et sa marche parfois , parfois pas .Donc y a t-il une solution
Dernière édition par anasdi1995 le 28 Juin 2009, 09:16, édité 1 fois.
-
Valnini
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Probleme ecran psp 2004
Salut ,
Oui il y a une solution ,
Changer d'écran
En fait ces "Lignes" Que tu vois sont des rangée de pixel endormis donc quand tu appui sur l'écran ca peut parfois les "réveillé" momentanément ...
Malheureusement la seul solution pour remédier a ce problème est le changement d'écran
A+
Oui il y a une solution ,
Changer d'écran
En fait ces "Lignes" Que tu vois sont des rangée de pixel endormis donc quand tu appui sur l'écran ca peut parfois les "réveillé" momentanément ...
Malheureusement la seul solution pour remédier a ce problème est le changement d'écran
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
A oui , changer l'ecran , mais sa coute plus que se que la psp vaut
Sa fais un moment que sa le fais plus. depuis que j'ai poster
Autre petite question : La psp bug parfois ( voir toujours ) quand je lance un jeu sr carte memoir ( elle est 5.03 GEN-A ( FULL ) 2004
Sa fais un moment que sa le fais plus. depuis que j'ai poster
Autre petite question : La psp bug parfois ( voir toujours ) quand je lance un jeu sr carte memoir ( elle est 5.03 GEN-A ( FULL ) 2004
-
Valnini
Gamer Pro
Salut,
Déja tente de formater le flash 1
Apres un écran vaut 35 € neuf et 25-30 d'occasion
A+
Déja tente de formater le flash 1
Apres un écran vaut 35 € neuf et 25-30 d'occasion
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
Quand tu dis que l'écran bug, ça veut dire qu'il fait comme une chaine canal+ crypté (sans abonnement) , c'est bien ça ?
Si oui, vérifie si les câbles entre écran et carte mère sont bien connectés avant de t'acheter un nouvel écran.
Si oui, vérifie si les câbles entre écran et carte mère sont bien connectés avant de t'acheter un nouvel écran.
"L'informatique n'est qu'un outil, comme un pinceau ou un crayon", Griffo
-
parano_king
Gamer Hardcore
- Prénom: Gilles
Je veut dire que quand l'ecran bug j'arrive encore a lire l'ecran normalement mais des trais qui vont de haut en bas vienne sur l ecran ou alors que l'image sautille aussi
Sa bug tout le temps maintenant pour quitter un jeu ( un peu epuisant car il faut toujours relancer le HEN + le custum
Sa bug tout le temps maintenant pour quitter un jeu ( un peu epuisant car il faut toujours relancer le HEN + le custum
-
Valnini
Gamer Pro
je crois que tu a deux probleme, 1 pour ta cm et l'autre pour ton écran
1) Formate ton Flash 1
2) change d'écran
1) Formate ton Flash 1
2) change d'écran
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
Ok,
Merci a tous pour votre aide .J'ai formater le flash 1 maintenant sa marche.Je vais voir avec mon copain pour l'écran.
Je passe en Résolu
Merci a tous pour votre aide .J'ai formater le flash 1 maintenant sa marche.Je vais voir avec mon copain pour l'écran.
Je passe en Résolu
-
Valnini
Gamer Pro
8 messages
• Page 1 sur 1