Forums GAMERGEN
questions diverses pour remontage psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
questions diverses pour remontage psp
bonjour j'ai actuellement tout levé sur ma psp quasiment pour changer la carte wifii le problème j'avais fais des repérages de vis et de pièces a monter a la suite ainsi que l'ordre des vis mais j'ai tout mit dans une boite sous mon lit.(en attendant de recevoir des leds et la carte).
Le chat est passée il a jouer avec la boite et du coup me retrouve avec tout mélangé..
mes questions:
les petites vis et les gros vis je pense qu'il y a une règle non?genre les petites vis dans le plastique et les grosses dans le métal?
il y a t'il un tutoriel de remontage quelque part a votre connaissance?
Le chat est passée il a jouer avec la boite et du coup me retrouve avec tout mélangé..
mes questions:
les petites vis et les gros vis je pense qu'il y a une règle non?genre les petites vis dans le plastique et les grosses dans le métal?
il y a t'il un tutoriel de remontage quelque part a votre connaissance?
-
toto007500
Gamer Pro
Re: questions diverses pour remontage psp
Salut ,
Oui il y a des "règle"
Sur PSP FAT ( ja pense que tu as une Fat car tu dit carte Wifi et Vis pour le Métal or sur slim y a pas de métal
)
Donc :
Les 4 Vis Noires sont faite pour la coque arrière ( 4 trous : 2 a droite et deux a gauche )
Les Deux Plus petites vis ( Si c'est les Vis officiel c'est des vis pintent en verte juste un peu au bout
Celle la vont Dans le compartiment batterie A gauche [Elles servent a fixer la cage Écran ! ] )
Les 8-9 Vis Grise longue servent a fixer les différente pièce ( Cage écran Carte wifi D pad Prise alim etc ... )
La vis longue avec le bout Orange sert a fixer la psp en bas dans le contour
Voila je ne sais pas si j'ai oublier des vis si oui rajouter le
A+
Oui il y a des "règle"
Sur PSP FAT ( ja pense que tu as une Fat car tu dit carte Wifi et Vis pour le Métal or sur slim y a pas de métal
Donc :
Les 4 Vis Noires sont faite pour la coque arrière ( 4 trous : 2 a droite et deux a gauche )
Les Deux Plus petites vis ( Si c'est les Vis officiel c'est des vis pintent en verte juste un peu au bout
Les 8-9 Vis Grise longue servent a fixer les différente pièce ( Cage écran Carte wifi D pad Prise alim etc ... )
La vis longue avec le bout Orange sert a fixer la psp en bas dans le contour
Voila je ne sais pas si j'ai oublier des vis si oui rajouter le
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
tien voila le tuto: tu le fait dans le sens contraire c'est tout
ne modifie pas ta carte wifi non plus(enfin tu peux si tu veu mais c'est pas ton but
)
Edit:
j'ai oublier le lien
le voila:http://www.pspgen.com/forums/antenne-wifi-sur-psp-t143286.html
A+
ne modifie pas ta carte wifi non plus(enfin tu peux si tu veu mais c'est pas ton but
Edit:
le voila:http://www.pspgen.com/forums/antenne-wifi-sur-psp-t143286.html
A+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
nickel merci les gars
je retrouve un peu le sourire;)
-
toto007500
Gamer Pro
4 messages
• Page 1 sur 1