Forums GAMERGEN
[RESOLU]Probleme theme 5.50 GEN A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme theme 5.50 GEN A
Bonjour
J'ai telecharger des theme non officiel pour le CF 5.50 GEN A sur la fiche de telchargement on me dit d'allez dans parametre theme et je trouve pas les fichier que j'ai telecharger pour j'ai CXMB
J'ai telecharger des theme non officiel pour le CF 5.50 GEN A sur la fiche de telchargement on me dit d'allez dans parametre theme et je trouve pas les fichier que j'ai telecharger pour j'ai CXMB
Dernière édition par pierrot22 le 28 Juin 2009, 14:41, édité 1 fois.
-
Nuisible
Gamer Averti
- Prénom: Amine
- Pays: France
Re: Probleme theme 5.50 GEN A
salut , svp je veut de l'aide je suis vraiment à l'impasse , voici ma situation , j'ai acheter ma psp ily'a presque 2 ans , j'avais le FW 3.80 , puis j'ai fait une mise a jour , alors je suis dans la version 5.50, SVP comment faire pour rendre ma psp compatible pour le jeux , sachant que j'ai tout essayé , et toujours s'affiche le message suivant , demarrage du jeux impossible , SVP aider moi , la version de ma PSP est slim & lite 2000
désolé pour le hors sujet , mais personne a repondu a mon poste dans l'autre sujet , merci .
désolé pour le hors sujet , mais personne a repondu a mon poste dans l'autre sujet , merci .
-
scholestn
Gamer Débutant
Re: Probleme theme 5.50 GEN A
Javais mit un .txt en trop desoler et merci.
-
Nuisible
Gamer Averti
- Prénom: Amine
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1