Forums GAMERGEN

Probleme avec popsloader

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme avec popsloader

Message non lupar kratos60 » 28 Juin 2009, 13:04

Bonjours,

J'ai un petit probleme avec les popsloaders ou plutot une question.
Voila, j'ai installer des popsloaders sur une carte memoire et tout marche a merveille.Je peux changer de popsloader avec R a chaque lancer de jeux.Mais quand je met ma carte memoire dans une psp d'un copain qui a la meme que la mienne et avec le meme CF,je n'arrive pas a avoir la liste des popsloader (avec R au demarrage du jeux) pourtant je l'es activé dans le recorvery.Que faut-il que je face pour que tout marche normalement?Qu'st ce que ma psp a de plus que la sienne?

Merci d'avance pour vos reponses
kratos60 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme avec popsloader

Message non lupar kratos60 » 28 Juin 2009, 14:02

Desoler mais ça marche toujours pas :S
Par contre pour le topic en double je suis desoler je sais pas pourquoi il y en a eu deux...
Gamer du Dimanche

Re: Probleme avec popsloader

Message non lupar kratos60 » 28 Juin 2009, 20:33

Heu ben nan ça marche toujours pas....
Je met la carte avant d'allumer la PSP je regarde si c'est en enabled dans le recovery et ensuite j eteind la PSP.Donc je rallume je vais dans la carte memoire je reste appuyé sur R et je met le jeux en route.Mais rien ne ce passe.
C'est tres bizarre et assez casse tete ^^
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage