Forums GAMERGEN
gros problème
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
gros problème
bonjour, j'ai mis le CF 5.50 GEN-A sur ma psp et je n'arrive pas à faire fonctionnner les plugins 5.XX, comment dois-je faire ??
merci de me répondre !
merci de me répondre !
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
- Pays: France
Re: gros problème
oui ça je sais mais les plugins ne fonctionnent pas
il sont activé mas ne fonctionnent pas. Que veut-tu dire par emplacement ??
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
je sais pas si ca peux aider mais j'avais un probleme du genre sur ma slim cf 5.00.6 m33.
j'ai résolu mon probleme en mettant un 1 a la fin des lignes que j'ajoute sur le vsh.txt et le game. genre ms/0......blabla.prx 1
deja ca l'active automatiquement dans le recovery mais en plus chez moi ca a résolu ce probleme.
j'ai résolu mon probleme en mettant un 1 a la fin des lignes que j'ajoute sur le vsh.txt et le game. genre ms/0......blabla.prx 1
deja ca l'active automatiquement dans le recovery mais en plus chez moi ca a résolu ce probleme.
-
gabitbol_1_1
merci pour l'idée je teste et je te dit après
[edit] non ça ne marche pas
[edit] non ça ne marche pas
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
Non effectivement , c'est plutot ca : ms0:/le nom du fichier.prx ou ms0:/le nom du fichier.prx 1 si c'est rapport avec le vsh ! 
-
Alex57310_1
Gamer Averti
- Prénom: Ghyslain
oui c'est ce que j'ai fait mais non cela ne marche pas c'est pour l'ultimate vsh menu
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
il n'est pas compatible a l'heure actuelle , il faudra attendre une mise a jour de la part des auteurs
-
animetheque
Ancien
oui je sais mais meme les plugins 5.50 GEN-A comme game experience ne marchent pas
j'appuye bien sur L+R mais les leds ne s'étaignent pas
si quelqu'un sait comment regler le problème avec game experience qu'il me le dise S.V.P
j'ai une psp 1004
j'appuye bien sur L+R mais les leds ne s'étaignent pas
j'ai une psp 1004
-
yoyoyo5
Gamer Maitre
9 messages
• Page 1 sur 1