Forums GAMERGEN
Une autre idée PSP 2000v3&3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Une autre idée PSP 2000v3&3000
Salut tout le monde
bon voila mes idées
- Un OFW genre une mise a jour au firmware 5.70(qui a les caractéristiques d'un CFW) vous voyez ce que je veux dire ??
je crois qu'une simple modification dans les fichiers officiels du OFW fera l'affaire pas vrai ??
- pourquoi pas faire un Chickhen-Like avec les caractéristiques d'un CFW full ? en plus le nom du HEN me donne la nausée ...
Voilaaaa
bon voila mes idées
- Un OFW genre une mise a jour au firmware 5.70(qui a les caractéristiques d'un CFW) vous voyez ce que je veux dire ??
je crois qu'une simple modification dans les fichiers officiels du OFW fera l'affaire pas vrai ??
- pourquoi pas faire un Chickhen-Like avec les caractéristiques d'un CFW full ? en plus le nom du HEN me donne la nausée ...
Voilaaaa
-
Kim-o
Gamer du Dimanche
Re: Une autre idée PSP 2000v3&3000
1) ça serait trop simple si on pouvait faire ça...
2) c''est la volonté de Davee que de ne pas supporter les iso par défauts. Après si quelqu'un d'autre veut coder un HEN, il pourra le faire oui.
2) c''est la volonté de Davee que de ne pas supporter les iso par défauts. Après si quelqu'un d'autre veut coder un HEN, il pourra le faire oui.
-
Sora
Gamer Argent
salut
je ne suis pas un pros au nivo de landerground mais ce que je c'est ces que pour lancé un HEN sur un firmware officiel il fo que le firmware et la faille permetant au HEn de sa lancé et je suppose que maintenant que SONY connésé la faille il ne la remaitron pas dans les nouveau firmware
donc a moin que tu passe tout ton temp a rechercher une nouvelle faille dans le firmware 5.50 qui pouré permetre de lancé un HEN
PS: chuis pas un pros donc sa se trouve j'ai repondu totalment a coté de la question ^^'
Peace
je ne suis pas un pros au nivo de landerground mais ce que je c'est ces que pour lancé un HEN sur un firmware officiel il fo que le firmware et la faille permetant au HEn de sa lancé et je suppose que maintenant que SONY connésé la faille il ne la remaitron pas dans les nouveau firmware
donc a moin que tu passe tout ton temp a rechercher une nouvelle faille dans le firmware 5.50 qui pouré permetre de lancé un HEN
PS: chuis pas un pros donc sa se trouve j'ai repondu totalment a coté de la question ^^'
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Bon en parlant d'un chickhen like on exclue totalement Davee
et au niveau du chickhen on ne peut pas ajouter (seulement ajouter sous le copyright de davee biensur) le support d'iso et cso avec un Vsh Menu et un recovery ?? (ce qui est prévu dans la R3 du chickhen)
et au niveau du chickhen on ne peut pas ajouter (seulement ajouter sous le copyright de davee biensur) le support d'iso et cso avec un Vsh Menu et un recovery ?? (ce qui est prévu dans la R3 du chickhen)
-
Kim-o
Gamer du Dimanche
Pour faire ceci il te faudrait l'accord de Davee (impossible et je le comprend)et pour coder un hen il faut beaucoup de connaissance mais pourquoi te prend tu la tete?Il y a le custom firmware 5.03gen A for hen
-
Malaky
Gamer Argent
- Prénom: Dayan
- Pays: France
malaky Wrote:Pour faire ceci il te faudrait l'accord de Davee (impossible et je le comprend)et pour coder un hen il faut beaucoup de connaissance mais pourquoi te prend tu la tete?Il y a le custom firmware 5.03gen A for hen
Relancer le hen et l'installeur a chaque foi qu'il y a un beug me saisis de vertige
-
Kim-o
Gamer du Dimanche
salut il n'en reste pas moins que tu seras pour le moment toujours oblige de passer par la faille et le hen pour lancer le GEN car on sitque les 2000v3 et 3000 ne peuvent pour le moment lancer un cf au demarrage 
-
scarface76610
Ancien
- Pays: France
scarface76610 Wrote:salut il n'en reste pas moins que tu seras pour le moment toujours oblige de passer par la faille et le hen pour lancer le GEN car on sitque les 2000v3 et 3000 ne peuvent pour le moment lancer un cf au demarrage
Wait and see ...
-
Kim-o
Gamer du Dimanche
8 messages
• Page 1 sur 1