Forums GAMERGEN

Langa et musique sur une PSP 5.00 M33-4

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Langa et musique sur une PSP 5.00 M33-4

Message non lupar sidus » 29 Juin 2009, 00:12

Salut tous le monde ^^

Ma question est très simple : existe-t-il un utilitaire permettant de lire des manga et ecouter de la musique en meme temps sur une PSP 5.00 m33-4 ?

J'ai fait des recherches dans tous les sens sur le net et impossible de trouver cet HB tant désiré :? je sais qu'il y en a plusieurs qui permettent de lire juste les manga et c'est ce que j'utilise actuellement (PSP Comic V1.0.1), et je sais également que le plus populaire (le PEP Viewer) n'est pas compatible avec ma S&L :twisted:

Je reve du HB qui permettrait de faire ces deux activités en meme temps ^^
Donc si vous avez une réponse à me donner, ce serait cool ^^

See you soon ^^

Sidus
sidus Gamer Débutant

Re: Langa et musique sur une PSP 5.00 M33-4

Message non lupar xtreme660 » 29 Juin 2009, 00:21

salut
baaaa il te suffit de prendre http://www.pspgen.com/onemanga-psp-clie ... 88394.html pour tes mangas et http://www.pspgen.com/music-prx-3-9x-te ... 77672.html pour la music puis tu lance ton HB pour les manga et tu apuis sur SELECT et L en meme tempet tadaaa la music aparé =) evidament avant de pouvoir utilsé music.prx il faut l'instalé comme tout les plugin ^^

Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat

t'chouss
xtreme660 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Langa et musique sur une PSP 5.00 M33-4

Message non lupar animetheque » 29 Juin 2009, 00:28

bonjour , comme souvent merci d'utilisé la fonction recherche ainsi que de lire les post it , la reponse a la 2eme question se trouve juste au dessus par exemple , la reponse a la 1ere se trouve meme en 1ere page du site dans les news
Image
animetheque Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage