Forums GAMERGEN
comment avoir d´autres visualiseurs en écoutant une musiqu
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
comment avoir d´autres visualiseurs en écoutant une musiqu
bonjour ,
j´ai une question concernant les visualiseurs car c´était pour savoir comment on fait pour en avoir d´autres?
j´ai une question concernant les visualiseurs car c´était pour savoir comment on fait pour en avoir d´autres?
-
freezdy
Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
Re: comment avoir d´autres visualiseurs en écoutant une musiqu
Il y a l'homebrew lightmp3 qui propose plusieurs visualisateurs.
Sinon dans les 3/4 des thèmes non-officiel au moins un des visualisateur est modifié.
Sinon dans les 3/4 des thèmes non-officiel au moins un des visualisateur est modifié.
-
anony1
Gamer Hardcore
et ben pour un menbre du moi ... ce qu'il veut savoir c'est comment faire il ne veut pas changer de lecteur et non plus changer de theme mais de vizualizer.
Bon donc les vizualizer sont tou comme les colboot , gameboot , sonboot ect..
des fichier placer dans le flash 0 , le fichier exact est visualzer_plugins.rco .
Voici l' homebrew vizualizer flasheur devellopé par redsquirrel pour le custom firmwares 40.1 M33 : http://dl.qj.net/dl.php?fid=17481
(Previens moi par MP si ce n'est pas le bon custom firwares )
Bon donc les vizualizer sont tou comme les colboot , gameboot , sonboot ect..
des fichier placer dans le flash 0 , le fichier exact est visualzer_plugins.rco .
Voici l' homebrew vizualizer flasheur devellopé par redsquirrel pour le custom firmwares 40.1 M33 : http://dl.qj.net/dl.php?fid=17481
(Previens moi par MP si ce n'est pas le bon custom firwares )

(+.███·:·)PSP fat 5.50 GEN-a (FULL) +CXMB for 5.50GEN-a BETA + 2Go + 4Go + coque transparante XCM.
-
hack-info
Gamer du Dimanche
A ok, le vieux lien...
Tu donnes ça comme sans même savoir le firmware.
Techniquement, tu ne peux pas créer toi même un nouveau visualisateur, juste légèrement le modifier (ceux que je disais plus haut dans les thème non-officiel)
Tu donnes ça comme sans même savoir le firmware.
Techniquement, tu ne peux pas créer toi même un nouveau visualisateur, juste légèrement le modifier (ceux que je disais plus haut dans les thème non-officiel)
-
anony1
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1