Forums GAMERGEN
[RESOLU]Problème plugin
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème plugin
Bonjour
Je ne comprends pas j'installe des plugins ( cheat, screenshot...) et il ne fonctionne pas. Quand je vais dans le gen recovery pour les activer ils n'aparaissent pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci de vos réponse a+
Je ne comprends pas j'installe des plugins ( cheat, screenshot...) et il ne fonctionne pas. Quand je vais dans le gen recovery pour les activer ils n'aparaissent pas.
Pouvez-vous m'aider?
Merci de vos réponse a+
Dernière édition par petittte le 01 Juil 2009, 18:42, édité 1 fois.
-
Underground_1
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Problème plugin
Bonjour,
Les as tu bien placés dans ms0:/seplugins?
As tu bien indiqué les chemins à suivre pour les activer dans les fichiers textes "VSH.txt" et "GAME.txt"? (ces fichiers étant dans le même dossier "seplugins" à la racine du memory stick).
Si ce n'est pas ça alors je ne peux rien de plus pour toi désolé.
As tu bien indiqué les chemins à suivre pour les activer dans les fichiers textes "VSH.txt" et "GAME.txt"? (ces fichiers étant dans le même dossier "seplugins" à la racine du memory stick).
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Problème plugin
Je vais lire sa.
Bonjour,
Merci je crois que j'ai fai pareille. Je vais lire le lien et faire exactement pareille.
-
Underground_1
4 messages
• Page 1 sur 1