Forums GAMERGEN
Jpcsp Probleme!!!
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Jpcsp Probleme!!!
j'ai recement telecharger Jpcsp V0.2 revision 1082
j'ai voulu faire tourner Shinobido... mais il envoie le message d'erreur : "GENERAL ERROR:File Format not supported"y a t'il une liste des jeux que jpcsp peut faire marcher ou y a til une liste des jeux que jpcsp ne peut pas faire marcher?
Merci
j'ai voulu faire tourner Shinobido... mais il envoie le message d'erreur : "GENERAL ERROR:File Format not supported"y a t'il une liste des jeux que jpcsp peut faire marcher ou y a til une liste des jeux que jpcsp ne peut pas faire marcher?
Merci
-
pSPOMAR
Re: Jpcsp Probleme!!!
Bonjour, et non il n'y a pas vraiment de liste de compatibilité, c'est à toi de tester pour voir ce qui fonctionne ou non, sachant que cet émulateur n'est pas encore au point, et continue d'être amélioré =).
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1