Forums GAMERGEN
GPS pour mapthis
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
GPS pour mapthis
Bonjour à tous,
J'aimerai m'acheter un gps pour ma psp. Je ne sais pas quoi choisir. Apparemment, il y a 2 solutions : acheter un gps officiel(psp-290) ou acheté un gps branché sur le port série(Holux GPSlim236, Starsnav BT-74S,...)
Ma première question : comment fabrique-t-on le cable pour brancher le gps sur le port série de la psp. J'ai une psp slim, et je ne trouve pas de tutoriel.
Ma deuxième question : Quel est le meilleur GPS rapport qualité prix compatible avec la PSP ? Je n'aimerais pas dépenser plus de 50 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aimerai m'acheter un gps pour ma psp. Je ne sais pas quoi choisir. Apparemment, il y a 2 solutions : acheter un gps officiel(psp-290) ou acheté un gps branché sur le port série(Holux GPSlim236, Starsnav BT-74S,...)
Ma première question : comment fabrique-t-on le cable pour brancher le gps sur le port série de la psp. J'ai une psp slim, et je ne trouve pas de tutoriel.
Ma deuxième question : Quel est le meilleur GPS rapport qualité prix compatible avec la PSP ? Je n'aimerais pas dépenser plus de 50 euros.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
mmaximum
Gamer du Dimanche
Re: GPS pour mapthis
Un GPS vaut plus de 120€ donc avec 50€ t'es loin du compte..
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Nan, j'ai vaguement regardé les prix sur internet, et il y en avait plein à moins de 60 euros. Je ne veux pas un gps complet avec les cartes ou un truc du genre tomtom, mais juste le module gps. Le gps psp-290 vaut environ 50 euros sans les cartes, et une centaine avec.
-
mmaximum
Gamer du Dimanche
Je savait pas qu'il en vende des GPS vide...
mais je peux pas t'aidé
mais je peux pas t'aidé
-
Blakred
Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
en fait pour le moment, j'aimerais surtout savoir comment on fabrique le cable pour brancher le gps(j'ai toujours une psp slim).
-
mmaximum
Gamer du Dimanche
Jamais entendu parler d'un port série sur PSP. Faudrait voir dans la section bidouille.
-
Sora
Gamer Argent
6 messages
• Page 1 sur 1