Forums GAMERGEN
La team M33 est morte ? xd
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La team M33 est morte ? xd
[color=#FF8000]Bonjour à tous, je suis utilisateur de pspgen depuis un certain moment (Déjà sous le pseudo cyriellejtm), et j'ai apris à flash des psp"s, ... Déjà merci à toute l'équipe qui permet que ce forum me donne envie de le look chaque matin en me levant et en mettant quelques coup de F5 durant la journée. Passons plutôt à ma question. [/color]
[color=#FF0000]Voilà je suis en 5.00 m33-6 depuis déjà un long moment, je vois les udpades des CF gen, mais plus ceux de la Team M33, c'est fini ils ne font plus rien ou c'est simplement que pour le moment au vu des nouveaux firmwares rien d'interssesant donc pas besoin de udpade ?[/color]
[color=#0000FF][size=150]Merci à celle ou celui qui à pris le temps de lire ce sujet,[/size][/color]
[color=#FF0000]Voilà je suis en 5.00 m33-6 depuis déjà un long moment, je vois les udpades des CF gen, mais plus ceux de la Team M33, c'est fini ils ne font plus rien ou c'est simplement que pour le moment au vu des nouveaux firmwares rien d'interssesant donc pas besoin de udpade ?[/color]
[color=#0000FF][size=150]Merci à celle ou celui qui à pris le temps de lire ce sujet,[/size][/color]
-
Xe0s_1
Gamer Débutant
Re: La team M33 est morte ? xd
Pourquoi faire de la concurrence au 5.50GEN en faisant un 5.50M33 ?
On est dans le même bateau au final.
On est dans le même bateau au final.
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: La team M33 est morte ? xd
bonjour , merci de ne pas abusé des couleurs ( en particulier le rouge réservé pour les moderateurs )
la team m33 n'a vu aucun intérêt dans le 5.50 et n'ont pas souhaité en faire une version , un choix comme un autre a respecté
il n'y a aucun débat a avoir juste un constat , ils ne sont pas mort
la team m33 n'a vu aucun intérêt dans le 5.50 et n'ont pas souhaité en faire une version , un choix comme un autre a respecté
il n'y a aucun débat a avoir juste un constat , ils ne sont pas mort
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1