Forums GAMERGEN
Problème de batterie
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Problème de batterie
L'autre jour, je regardais un film sur ma PSP FAT et d'un coup, elle s'est éteinte (le chargeur était branché et la batterie était pleine).
Elle ne voulait plus se rallumer alors j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise (même chose avec le chargeur) et j'ai pu rallumer ma PSP mais elle m'indiquait que la batterie était à 0% même avec le chargeur branché ce qui fait que quand j'enlève le chargeur, l'icône de la batterie barrée apparaît et la PSP s'éteint.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Elle ne voulait plus se rallumer alors j'ai enlevé la batterie et je l'ai remise (même chose avec le chargeur) et j'ai pu rallumer ma PSP mais elle m'indiquait que la batterie était à 0% même avec le chargeur branché ce qui fait que quand j'enlève le chargeur, l'icône de la batterie barrée apparaît et la PSP s'éteint.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
-
giasof_1
Re: Problème de batterie
Ta batterie est une officielle ?
Quand tu recharge la batterie la led deviens orange ou pas ?
Quand tu recharge la batterie la led deviens orange ou pas ?
-
anony1
Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui, la led orange s'allume mais seulement un moment car la batterie devrait être pleine et la PSP pense qu'elle est à 0%
-
giasof_1
Tu peux pas essayer ta batterie sur une autre PSP ?
-
anony1
Gamer Hardcore
Et quand tu branche ta PSP sur secteur sans la batterie, elle marche niquel ?
-
anony1
Gamer Hardcore
Ta batterie a du te lâcher alors
A part ça je vois pas ...
A part ça je vois pas ...
-
anony1
Gamer Hardcore