Forums GAMERGEN
[PROBLEME] PCT
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[PROBLEME] PCT
salut à tous
Et merci de m'écouter / de m'aider :p
Voilà mon problème: j'ai installé PCT 2 (le 1 j'ai testé c'est pareil).. Mes screens marchent mais durent une 20aine de seconde à se faire ! (la bande monte difficilement)
Ps: pas de problème dans les lignes et les dossiers txt.
Psp Slim (de décembre 2007 si c'est important) en 5.50 Gen -B (full)
Merci à tous
Si vous pouviez m'aider à screener plus vite !
EDIT: Désolé j'avais pas vu le topic unique ! Vous pouvez locker je vais essayer de prendre un autre logiciel !
Voilà mon problème: j'ai installé PCT 2 (le 1 j'ai testé c'est pareil).. Mes screens marchent mais durent une 20aine de seconde à se faire ! (la bande monte difficilement)
Ps: pas de problème dans les lignes et les dossiers txt.
Psp Slim (de décembre 2007 si c'est important) en 5.50 Gen -B (full)
Merci à tous
EDIT: Désolé j'avais pas vu le topic unique ! Vous pouvez locker je vais essayer de prendre un autre logiciel !
-
Louchou64
Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Re: [PROBLEME] PCT
Cela viens de ta MS surement.
Soit s'est une fausse soit s'est une vielle avec une faible vitesse.
C'est quelle marque ?
Soit s'est une fausse soit s'est une vielle avec une faible vitesse.
C'est quelle marque ?
-
anony1
Gamer Hardcore
Re: [PROBLEME] PCT
Memory stick officielle (magic Gate)
2gb dont 1900mb disponible !
J'ai essayé différent logiciel.. Pareil
J'ai fondé des espoirs sur ScreenShootPNG mais j'arrive même pas à screen ! J'ai du me gourer dans la configuration des touches (mal expliqué ^^)
2gb dont 1900mb disponible !
J'ai essayé différent logiciel.. Pareil
J'ai fondé des espoirs sur ScreenShootPNG mais j'arrive même pas à screen ! J'ai du me gourer dans la configuration des touches (mal expliqué ^^)
-
Louchou64
Gamer Débutant
- Prénom: Jeremy
3 messages
• Page 1 sur 1