Forums GAMERGEN
[RESOLU]Probleme ds
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Probleme ds
Bonjour ces ou comme trouvedes jeux ds j'en ai pas est kel format je peut meme pas essayer 
Dernière édition par jeorth le 02 Juil 2009, 18:04, édité 1 fois.
-
maximustus
Gamer Bronze
Re: Probleme ds
Salut, si ça peut t'aider, j'ai déja posté une message traitant de cette question sur la page des commentaire sur la news 
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Sa maide toujour pas je suis perdu
-
maximustus
Gamer Bronze
ces ou en met le jeux ds jai dumper avec le jeux de ma soeur princess peache parce que sa marche pas
-
maximustus
Gamer Bronze
Fallait le renomer en test.nds mais lecran est de lautre cote est cees trop long
-
maximustus
Gamer Bronze
Attention, le double-post nuit a la visibilité du forum, c'est interdit. Merci d'utiliser la commande éditer :
(en haut a droite dans le message) pour rajouter un complément d'information.
A force de dépasser les bornes, on va être de moins en moins tolérants avec toi. Tu commences vraiment à abuser. Je pense qu'on t'as répété des dizaines de fois de lire les règles.
Si tu ne comprends toujours pas, on va devoir trouver d'autres moyens pour que tu respectes ce forum.
A force de dépasser les bornes, on va être de moins en moins tolérants avec toi. Tu commences vraiment à abuser. Je pense qu'on t'as répété des dizaines de fois de lire les règles.
Si tu ne comprends toujours pas, on va devoir trouver d'autres moyens pour que tu respectes ce forum.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Re: [RESOLU]Probleme ds
Plutôt que de te laisser sans moyen de dumper tes jeux ds, voici une recherche Google qui t'apportera ce qu'il te faut:
-> Dumper ses jeux Nintendo DS
Tache de faire attention avec les règles du forum, pour le bien de tous, ce serait dommage que tu reçoives un avertissement. Bon courage.
-> Dumper ses jeux Nintendo DS
Tache de faire attention avec les règles du forum, pour le bien de tous, ce serait dommage que tu reçoives un avertissement. Bon courage.
-
Naoki
Gamer Bronze
- Pays: France
8 messages
• Page 1 sur 1