Forums GAMERGEN
normal ou pas ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: normal ou pas ?
Non, je ne pense pas que ce soit normal.
Essaye de retirer ainsi que de remettre les nappes en place

Essaye de retirer ainsi que de remettre les nappes en place
Nokia 6125 > Sony Ericsson W510 > iPhone 3GS > iPhone 4 > HTC Sensation > HTC One X
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
Nintendo DS > PSP2000 > PSVita
-
4nDr0iD
Gamer Bronze
- Prénom: Jimmy
- Pays: Suisse
Salut ,
Sélectionne dasn le VSH SonyNP96 si ca fait toujours ca débranche et rebranche la grosse nappe
A+
Sélectionne dasn le VSH SonyNP96 si ca fait toujours ca débranche et rebranche la grosse nappe
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
j'ai toujours été en sony NP...........
j'essaierais après peut être pour la nappe
j'essaierais après peut être pour la nappe
-
romat1993_1
rien à faire j'ai beau enlever la nappe: sa s'éteind
quand je l'a remet: sa s'allume
quand je l'a remet: sa s'allume
-
romat1993_1
non le lecteur tourne seulement quand je met un UMD mais la lumière est toujours allumée sauf quand la psp est éteinte biensur
EDIT : j'ai essayé de mettre un UMD dedans , la psp reconnait même pas l'UMD et ma psp fait un bruit bizard lorsque ca tourne
j'ai eu exactement le même avec mon ancienne psp ( bruit bizard+psp qui reconnait pas l'UMD)
EDIT : j'ai essayé de mettre un UMD dedans , la psp reconnait même pas l'UMD et ma psp fait un bruit bizard lorsque ca tourne
j'ai eu exactement le même avec mon ancienne psp ( bruit bizard+psp qui reconnait pas l'UMD)
-
romat1993_1
salut, c'est pas normale que la lumiere rouge est tous le temps allumé, au pire comme tu utilise jamais le lecteur, enleve le lecteur.
-
kevin8z
Gamer Hardcore
31 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3