Forums GAMERGEN
Aidez moi svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Aidez moi svp
salut
j'ai une psp 3001.j sé pas comment sa c'est arrivé mai tt les boutton ne marche plus saauf R et L et le pad analogik c vrément dommage pr moi
mai je veu svp si qqun de vous peu m'aider si il'ya un logiciel avec lequel je peu jouer sur le jeux de ma psp et sa bien sur avec une manette pour psp
et merci d'avance et dsl ci l sujet n'est pa au coin convenable
j'ai une psp 3001.j sé pas comment sa c'est arrivé mai tt les boutton ne marche plus saauf R et L et le pad analogik c vrément dommage pr moi
mai je veu svp si qqun de vous peu m'aider si il'ya un logiciel avec lequel je peu jouer sur le jeux de ma psp et sa bien sur avec une manette pour psp
et merci d'avance et dsl ci l sujet n'est pa au coin convenable
-
shekhshenko
Gamer du Dimanche
- Prénom: zak
- Pays: France
Re: Aidez moi svp
bonjour , merci d'utilisé un titre clair en rapport avec le probleme
-----
si tu ne l'a pas démonté cela vient surement d'un probleme technique dans ce cas soit retour sav ( ce qui va engendré une mise a jour de la psp donc 5.51 ) ou passé la psp a un réparateur du forum
-----
si tu ne l'a pas démonté cela vient surement d'un probleme technique dans ce cas soit retour sav ( ce qui va engendré une mise a jour de la psp donc 5.51 ) ou passé la psp a un réparateur du forum
-
animetheque
Ancien
- Pays: France
Re: Aidez moi svp
animetheque Wrote:bonjour , merci d'utilisé un titre clair en rapport avec le probleme
et d'écrire correctement
animetheque Wrote:si tu ne l'a pas démonté cela vient surement d'un probleme technique dans ce cas soit retour sav ( ce qui va engendré une mise a jour de la psp donc 5.51 ) ou passé la psp a un réparateur du forum
si tu est en Firmware officiel et que tu veux y rester, retour au SAV,
si tu est en CF (Hen) et que tu veux y rester, envoie la à un réparateur du forum genre Flasheur (pour ne nommé que lui) mais attention, ta garantit sera annulé si
il doit ouvrir ta psp
si tu est en CF (Hen) et que tu as touché au Flash, c'est normal, parce qu'il NE FAUT PAS TOUCHER AU FLASH DE LA 3000, c'est donc un brick de ta consle et tu est obliger d'aller au SAV
a+
-
Ale05_1
Gamer Hardcore
- Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!
3 messages
• Page 1 sur 1