Forums GAMERGEN

[RESOLU]Reparé PSP HS

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU]Reparé PSP HS

Message non lupar zeldalyoko » 03 Juil 2009, 03:34

Salut, :(

Hé bien, voilà plusieurs mois que ma PSP est HS, brick... J'ai demandé sur le tchat, 1 heure après le "crash" et une personne m'a répondu et affirmé, après m'avoir fait faire de multiple test sur ma PSP, que ma PSP est bel et bien briqué... :?

Avant le Brick ma PSP étais équipé d'un CF depuis un an, j'étais en 5.00M33-5.

Donc, les sympthomes : :cry:

Cause du brickage :
Perte de mémoire flash "naturel", j'ai voulu accedez au dosser de mes musiques via le XBM (je crois que c'est sa le nom du menu principal) et j'ai eut un message sous fond bleu... se message disait de contacté le service technique de Sony etc.

Ce qu'il se passe en ce moment :
L'écran de ma PSP reste noir, le voyant s'allume vert et s'éteind au bout de quelques secondes, je n'ai pas access au recovery mode.

Hum, si je suis se tuto et que je fait tout ce qui est indiqué est-ce que j'pourrais la réparé ? downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html

C'est que j'ai commandé sur le web pour 10 € un lecteur MS Pro Duo et bon, j'espère que je n'ai pas acheter sa pour rien :cry: ma pspay ! Vue, surtout, que c'est un "brick naturel" du a un problème de fabrication, vous pensez que je puisse la faire repartir comme neuve ?

Voilà, c'est tout merci :cry:

Vue que la PSP s'éteind au bout de quelques secondes, ma question est la suivante : puis-je réparer ma PSP seul ?
Dernière édition par Invité le 03 Juil 2009, 23:12, édité 1 fois.
zeldalyoko Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Reparé PSP HS

Message non lupar Ale05_1 » 03 Juil 2009, 06:01

Oui, il te faut un kit DDCv8, Tu doit avoir en ta possession une batterie pandora avec une Ms Stick Magique( une carte mémoire officiel)
vue que ta psp est brické, tu doit trouvé une autre psp en CF pour faire ton kit DDCv8, tout devrais etre la:http://www.pspgen.com/pandora-toolkit-article-184831-1.html :wink:

si tu as d'autre probleme, n'ésite pas, nous sommes la pour sa :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Message non lupar fanch1818_1 » 03 Juil 2009, 09:35

Comme a dit Ale05, il te faut un kit DDC, il contient une MS Magique que tu peux créer toi même et une batterie pandora que tu ne peux pas faire avec ta PSP brické mais tu peux: - en acheter une
- en faire faire une par un ami qui a une PSP qui peux pandoriser
- en suivant ce tuto pour créer la pandora batterie.
Image
Sage du mois de Juillet 09
Avatar de l’utilisateur fanch1818_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zeldalyoko » 03 Juil 2009, 13:05

Une baterie Pandora ? Ne vous inquietez pas, un bon coup de cutter et elle est pandorisé :lol: (PSP Slim)

Je sais plus ou moins faire une baterie pandora, vue que j'ai été seul sans autre PSP pour installer le CF sur ma psp y a un an de celà :D

en tout cas merci pour vos réponses, j'espère que sa va marcher :cry:

@bientôt ^^
Gamer du Dimanche

Message non lupar le_gameur1 » 03 Juil 2009, 14:03

slt , j crois que ça va marcher avec le KIT despertar Bonne Chance !!
Etudiant en Genie Informatique,Gamer,O-T-A-K-U
PSP 2000 V2 , CF: 5.50GEN
Un dernier mot:Moi et le Gaming est une histoire depuis 1996 !
Avatar de l’utilisateur le_gameur1 Gamer Débutant

Message non lupar 4c3 Silver » 03 Juil 2009, 14:15

Moii jai bricker ma psp 6 fois :lol: est je les remis normale cars javait une psp fat avant mais elle est tomber dans l'eau :( jai recupere la battery est je les pandoriser moi meme en l'ouvrant est maintenant quand je la brick je l'insert dans ma psp est voila je lance 5.00 M33 CF puis apres j'arrive a mon XMB est la sa coince sa bug est apres je l'eteint puis je vais dans avdance :arrow: je choisie la dernier ligne :arrow: formate flash 1 and reset systeme :arrow: sa reboote est voila ta psp est reparer si sa peut t'aider :wink:

PS:je vait dans RECOVERY
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zeldalyoko » 03 Juil 2009, 20:10

J'ai enfin reçut le matos ! c'est du rapide les commandes via internet, 2 jours après tu reçoits tout :D (Matos acheté : lecteur de carte MS PDuo :D )

Hé bien c'est le moment de vérité, je vais esssayer et si sa marche j'vous le dit :D (si sa marche pas, j'vous l'dit aussi :D )

@bientôt, souhaitez moi bonne chance :D
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 03 Juil 2009, 20:13

alors sa marche :?:
Gamer Bronze

Message non lupar zeldalyoko » 03 Juil 2009, 21:28

OUAIS :D Je suis trop content, 6 mois d'attentes et enfin (le temps que mes parents aient confiances en moi pour me donner l'argent necessaire :D ) !

Quel plaisir de revoir cette PSP fonctionnel, vraiment ^^ j'en pleurai ! J'avais oublier a quel point éllé était bien (je me suis fait une p'tite partie de locoroco)... Je ne comprends pas par contre, j'ai perdu mes sauvegardes.

'fin, bref, merci a vous tous et @la prochaine (pour moins grâve j'espère)

Il est possible d'installer le CF 5.50 depuis une 3.90 CF ? hum.

C'est quoi en faite le 5.50, ce n'est pas un M33 ? hum. J'ai rechercher sur pspgen et je n'ai rien vue, juste le 5.00M33...
Gamer du Dimanche

Message non lupar 4c3 Silver » 03 Juil 2009, 22:54

Marque resolu :wink: pour autre question fait un autre sujet une autre conversasion :wink:
Gamer Bronze

Message non lupar Ale05_1 » 04 Juil 2009, 00:22

TH£_P£RF£CT£ Wrote:Marque resolu :wink: pour autre question fait un autre sujet une autre conversasion :wink:

Je te contredis "encore", il a juste a changé sont titre pour son autre problème :wink:

ensuite, le plus loin que tu peux aller avec un CF m33, c'est 5.00 m33-6
sinon, tu doit aller avec le 5.50 Gen A ou B :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Ale05_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Localisation: Entre l'écran et les boutons de ma PSP Go mais chut !!!

Re: [RESOLU]Reparé PSP HS

Message non lupar 4c3 Silver » 04 Juil 2009, 00:33

Ta decider de me pourir les vacance :?:
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage