Forums GAMERGEN
probleme d'installation d'emulateur mega drive
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
probleme d'installation d'emulateur mega drive
Bonjour, j'ai compris après plusieurs échanges sur votre forum qu'il fallait installer un custom fireware sur la PSP avant d'ajouter un émulateur. Dommage pour moi j'avais installer la dernière mise à jour au préalable et j'ai compris qu'il ne m'était plus possible d'installer un custom fireware, mais un ami possède une PSP et la version du fireware est 5.03 donc je suppose qu'il peut installler un custom fireware mais personnellement je m'y connais pas vraiment, cest pour cela que je me tourne vers vous avec les questions suivantes :
-Quel custom fireware est compatible avec la version 5.03?
-Quel est d'après vous le meilleur émulateur mega drive?
Je vous remercie pour votre attention, en vous souhaitant une bonne continuation...
-Quel custom fireware est compatible avec la version 5.03?
-Quel est d'après vous le meilleur émulateur mega drive?
Je vous remercie pour votre attention, en vous souhaitant une bonne continuation...
- Code: Select All Code
[list][list=][*][list=][u][/u][/list][/list][/list]
-
Mascouplex
Gamer Débutant
Re: probleme d'installation d'emulateur mega drive
pour le cf tout dépend du model de ta psp et de sa carte mere
et pour lk'emulateur mega drive je te conseil http://www.pspgen.com/1-50-2-00-psp-gen ... 40442.html c'est vraiment un bon emulateur
Peace
et pour lk'emulateur mega drive je te conseil http://www.pspgen.com/1-50-2-00-psp-gen ... 40442.html c'est vraiment un bon emulateur
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
2 messages
• Page 1 sur 1