Forums GAMERGEN
Nettoyer son ecran de spps avec quoi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Nettoyer son ecran de spps avec quoi
Salut
Je voudrais savoir avec quoi vous nettoyer votre ecran de psp moi je vient de prendre un chiffon pour nettoyer les ecran d'ordi plein de micro-rayure sont apparut que faire ?
Je voudrais savoir avec quoi vous nettoyer votre ecran de psp moi je vient de prendre un chiffon pour nettoyer les ecran d'ordi plein de micro-rayure sont apparut que faire ?
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Re: Nettoyer son ecran de spps avec quoi
il y'avait un membre qui utilisé du scotch et cela éliminé toute trace poussiere etc
-
Black-dr3am
Gamer Pro
oue sa je c'est mais moi c'est pas l'ecran en lui meme c'est l'ecran façade
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Salut ,
Je te conseille les lingette de Vue tu en prend une tu passe un coup après tu prend un chiffon tu essuies et c'est niquelle
A+
Je te conseille les lingette de Vue tu en prend une tu passe un coup après tu prend un chiffon tu essuies et c'est niquelle
A+
Wiko Cink Peax Android 4.2 Jelly Bean Noir
PS3 Slim 320 Go
Nokia Lumia 900 WP 7.8
Xbox 360 Flashée + Kinect
-
Natiks
Gamer Or
- Prénom: Jordan
- Pays: France
Moi je le fais tout simplement avec de l'eau et un chiffon. 
-
Daxter
Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut , je ne dirais qu'une chose m'sieur ! mirco-fibre , micro-fibre et encore micro-fibre ... Seulement humidifier lorsque certaines taches tenaces restent et que la micro-fibre ne suffit pas , et je peux t'assurer que ton ecran ou autre sera niquel
A+
rororony999
A+
rororony999
-
rororony999
Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1