Forums GAMERGEN
[Résolu] Ir Shell et TV
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Ir Shell et TV
bonjour
je cherche un utilitaire pour utiliser le port infrarouge de ma PSP (1004) comme télécomande. J'ai essayer Ir Shell v5 mais ma télé n'est pas répertoriée. Peut on ajouter des marques ?? Si oui, pouriez-vous me dire comment ?
Est-ce qu'il existe des autres utilitaires pour utiliser la PSP comme télécomande qui comporte un grand nombre de marques ?
Merci
Dernière édition par lloison le 05 Juil 2009, 13:36, édité 1 fois.
-
anonymedu33_1_1
Re: Ir Shell et TV
Bonjour,
Oui il existe bien un autre utilitaire qui permet d'utiliser la PSP comme télécommande universelle voir ici mais il n'utlise pas les mêmes prontocodes qu'irshell.
Sinon il existe bien une solution si ta télé n'apparait ni dans la liste de l'un ni dans la liste de l'autre: tu peux créer de télécommandes virtuelles avec irshell voir ici (attention, ceci est un lien vers un site internet francophone de PSP il y a donc de fortes chances qu'il soi censuré malgrès que ce soit de loin le meilleur voir le seul du net, en français bien sur...).
Oui il existe bien un autre utilitaire qui permet d'utiliser la PSP comme télécommande universelle voir ici mais il n'utlise pas les mêmes prontocodes qu'irshell.
Sinon il existe bien une solution si ta télé n'apparait ni dans la liste de l'un ni dans la liste de l'autre: tu peux créer de télécommandes virtuelles avec irshell voir ici (attention, ceci est un lien vers un site internet francophone de PSP il y a donc de fortes chances qu'il soi censuré malgrès que ce soit de loin le meilleur voir le seul du net, en français bien sur...).
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
Re: Ir Shell et TV
merci, voila exactement ce que j'avais besoin, créer sa propre télécomande et on est sure que toutes les fonctions marcherons !!
Merci encore !
Merci encore !
-
anonymedu33_1_1
Re: [Résolu] Ir Shell et TV
Mais de rien anonymedu33, amuse toi bien avec irshell
.
-
Bare
Gamer Pro
- Pays: France
4 messages