Forums GAMERGEN
Psp 3000
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Psp 3000
Bonjour(soir) à tous alors j'ai un petit doute sur quelque chose : la psp 3000 blue est très comment dire jolie mais est ce que je pourrais la passer en 5.03GEN-A ? (Et aussi est ce que daypr marche sur ce custom firmware merci d'avance
)

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
Re: Psp 3000
oui la psp et compatible avec le fc 5.03 (HEN+cfe) et pour ton plugin de triche ( houuuuuuu le tricheur
) et bien tu pourat toujour esseillé comme sa tu seras le cobaille =p et meme si il n'est pas conpatible tu n'a aucun risque de brick=)
Peace
Peace
je serais absent toute les semaines pour cause d'internat
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
xD non je ne script pas du totu souvent je te promet j'explose les cheateur enfun ce qui l'en reste maitenan sur (mohh)bun il ont tous un code apeller demon spawn et enfête faut mourir pour le faire et donc on peut aps els tuer mais je tue ce que je voit mais tu croit que daypr marche dessus :s ?

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
aucune idée mais tous que je peut te dire ces que nitePR marchent sur 5.02 GEN
se qui t'avance pas enormement mais bon esseille sa ne te coute rien
Peace
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
aucun car un plugin ne touche a aucun flash le seul risque c'est que tu balance ta psp sur le mur si le plugin ne marche pas
Peace
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
car je ne c'est pas toit mais moi tous qui marche pas sa ménerve et aprer JE CASSE ^^ c'est pour sa que ma psp a intéré a marché droit =) sinon ... kwouik kwouik
Peace
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
A+
et n'oublie pas d'intégré la balise [RESOLU] devant ton titre a l'aide de la fonction edité
Peace
et n'oublie pas d'intégré la balise [RESOLU] devant ton titre a l'aide de la fonction edité
Peace
t'chouss
-
xtreme660
Gamer Hardcore
Quinconces Wrote:Bonjour(soir) à tous alors j'ai un petit doute sur quelque chose : la psp 3000 blue est très comment dire jolie mais est ce que je pourrais la passer en 5.03GEN-A ? (Et aussi est ce que daypr marche sur ce custom firmware merci d'avance)
Uniquement si le firmware à l'achat ne dépasse pas le 5.03. Car c'est impossible de revenir en arrière, et au dessus du 5.03, il n'y a plus la faille.
-
[Yaourt]
Gamer Or
- Pays: France
Ah ok merci yaourt j'avait deja entendu aprler de sa mais heuresement que tu me le redit
(mais c'est possible qu'il y-est une psp 3000 blue les toute nouvelle qui soit en 5.03 ?)bonne soirer

Apprend le langage C/C++
-
Quinconces
Gamer Maitre
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2