Forums GAMERGEN
Probleme Neuf Wifi
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Probleme Neuf Wifi
Salut voilà avec la psp sur le navigateur internet. j'atteris sur le site hotspotneuf ce qui est normal je rentre mes identifiants et mon mot de passe, j'accepte => je valide comme ce que je fais sur mon pc, mais là, la page hotspotneuf revient sans message de succés ou d'erreur et je ne peux pas me connecter :s Merci de m'aider^^
-
alehas
Gamer Averti
Re: Probleme Neuf Wifi
j'ai le meme problème en vrais ta au autre réseaux avec ta neuf box qui est sécurisé par un WPA ( choisit plutot celui la ) regarde en dessous de ta neufbox il y a marqué "WPA :" Tu met le code dans ta psp et en vrai sa marche le hotspot ne marche pas sur la psp
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Moi aussi même problème, mais depuis très longtemps, on entres nos identifiants et ça ne fait que actualiser la page, j'ai trouver aucun moyen 
Donc ouais essaye de te connecter sur le réseau "crypter"
Donc ouais essaye de te connecter sur le réseau "crypter"
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen
Gamer Bronze
moi deja essiayer mais bon essaiyer comme meme parce'que moi je pense que je m'était trompé dans le code WPA
-
djkimm_1
Gamer Maitre
Merci beaucoup ça a l'air de marché! 
LOl je ne sais pas si vous savez mais on ne peut pas acceder au PSS avec le 5.03 hen-a xD
LOl je ne sais pas si vous savez mais on ne peut pas acceder au PSS avec le 5.03 hen-a xD
-
alehas
Gamer Averti
si sa marche c'est niquel je le ferait moi aussi ce soir
et par raport o PSS j'en sais rien du tout
et par raport o PSS j'en sais rien du tout
-
djkimm_1
Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1