Forums GAMERGEN
[RESOLU] Alerte batterie faible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Alerte batterie faible
Existerait-il un homebrew qui affiche sur l'écran de la psp l'état faible de la batterie ? (comme sur la ps3
c'est pratique)

Dernière édition par sle le 19 Aoû 2009, 16:15, édité 1 fois.
-
enes_54 Gamer du Dimanche
- Prénom: enes
- Pays: France
Re: Alerte batterie faible
Dans le menu freecheat Lancable depuis le xmb et les jeux il montre le temps resant de la psp en Minutes
[ACH] Ecran complet (pour psp SLIM)
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
[ACH] Carte Wifi / Son (pour psp FAT)
Me pm.
-
0mbr3 Gamer Maitre
Tu parles de : information système => information état de la batterie ?
Je connais cet endroit, c'est un minimum de savoir cela sur une psp.
Mon problème est de trouver une application qui affiche sur l'écran de la psp un message d'alerte pour dire que la batterie est faible (pendant un jeu par exemple).
Je connais cet endroit, c'est un minimum de savoir cela sur une psp.
Mon problème est de trouver une application qui affiche sur l'écran de la psp un message d'alerte pour dire que la batterie est faible (pendant un jeu par exemple).
-
ta rien compris, freecheat et un multi plugin qui peut t'avertir et te dire l'état de ta batterie le voici http://www.pspgen.com/freecheat-plugins ... 84760.html
-
noladu95 Gamer Maitre
- Prénom: nicolas
Non
je parle d'un homebre s'appellan FreeCheat Qui permet de prendre des Screen de Cheater ect ... il indique aussi le nombre de minute qu'il reste a la battrie avant que la psps s'etegne toute seul. Sinon comme tu le dit l'homebrew que tu cherche n'existe pas .

-
0mbr3 Gamer Maitre
C'est trop pour ma part (cheat, screenshot, dictionnary ...).
Par contre c'est cool d'avoir l'info sur la batterie
n'y aurait-il pas d'autres plugin plus simple où l'on a seulement l'info sur la batterie ?
Par contre c'est cool d'avoir l'info sur la batterie

-
PSPluginInfo et PSPGameInfo t'alerteront (message sur l'écran + freeze de la PSP pendant quelques secondes) quand ta batterie est faible 

-
Mickael2054 Gamer Hardcore
merci mais la console est à ma soeur et je ne pense pas qu'elle va aimer de faire les manip en faisant vol+... vol-... 
je lui chercher un truc simple pour qu'elle connaisse le niveau de la batterie pendant un jeu.
quelle version simple de PSPPluginInfo pourrait-il faire l'affaire ?

je lui chercher un truc simple pour qu'elle connaisse le niveau de la batterie pendant un jeu.
quelle version simple de PSPPluginInfo pourrait-il faire l'affaire ?
-
La dernière version (pour les 2 prx) ne demande pas de combinaison de touche pour connaitre le % de batterie, suffit de presser 1X sur la touche note (petite note de musique) dans un jeu pour afficher la charge de la batterie en haut à gauche de l'écran, et un message apparaitra automatiquement quand la batterie est faible!
Et dans le XMB le % s'affiche d'office!
Le reste des combinaisons de touches sont pour d'autres fonctions, pas forcément utiles à tous le monde^^
Voilà
Et dans le XMB le % s'affiche d'office!
Le reste des combinaisons de touches sont pour d'autres fonctions, pas forcément utiles à tous le monde^^
Voilà

-
ok donc tu me conseille la v.07, c'est ça ? peut-on désactiver les combinaisons de touche (si jamais elle appuis sans faire exprés
)
comment supprimer le plugin en cas de besoin ?
PSPGameInfo est-il nécessaire ? moi qui cherche la simplicité ?

comment supprimer le plugin en cas de besoin ?
PSPGameInfo est-il nécessaire ? moi qui cherche la simplicité ?
-
Oui, la V0.7 est la dernière release en date!
Non on ne peut pas les désactiver mais tu viens de me donner une bonne idée pour la prochaine release!!
Pour le supprimer, comme pour les autres, tu le désactives dans le recovery (l'inverse de l'activation)!
PSPGameInfo est un portage de PSPluginInfo pour les jeux!. En gros PSPluginInfo ne fonctionne uniquement dans le XMB et PSPGameInfo uniquement dans les jeux/homebrews. Tu peux installer juste un des 2 si tu n'as pas l'utilité de l'autre, ils ne sont pas liés!
Non on ne peut pas les désactiver mais tu viens de me donner une bonne idée pour la prochaine release!!
Pour le supprimer, comme pour les autres, tu le désactives dans le recovery (l'inverse de l'activation)!
PSPGameInfo est un portage de PSPluginInfo pour les jeux!. En gros PSPluginInfo ne fonctionne uniquement dans le XMB et PSPGameInfo uniquement dans les jeux/homebrews. Tu peux installer juste un des 2 si tu n'as pas l'utilité de l'autre, ils ne sont pas liés!
-
ok, dommage qu'il n'y pas marqué le temps restant dans PSPGameInfo v0.2
bref, j'applique l'installation en suivant le tuto mais il n'y a pas la ligne game150 dans recovery menu=>plugins !!! il y a seulement game et pops.
bref, j'applique l'installation en suivant le tuto mais il n'y a pas la ligne game150 dans recovery menu=>plugins !!! il y a seulement game et pops.
-
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2