Forums GAMERGEN
MAJ m-33
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
MAJ m-33
Bonjour je voulais savoir s'il y avais une mise a jour du 5.00 m-33 6 et savoir ou me la procurer pour pouvoir me conecter et utiliser ma psp avec ma psp. Merci d'avance
-
nakamura54 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: MAJ m-33
Nakamura54 Wrote:Bonjour je voulais savoir s'il y avais une mise a jour du 5.00 m-33 6 et savoir ou me la procurer pour pouvoir me conecter et utiliser ma psp avec ma psp. Merci d'avance
salut
tiens http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 85034.html
@+
-
jazone Gamer Bronze
Meci c'est cool mais en fait je me suis mal exprimé désolé
je suis deja en 5.00 m-33 6

-
nakamura54 Gamer du Dimanche
Nakamura54 Wrote:Meci c'est cool mais en fait je me suis mal exprimé désoléje suis deja en 5.00 m-33 6
^^ pa grave
Voila si ton probleme est resolu merci de passer le sujet en resolu
pour cela editer son premier message et mettre devant le titre RESOLU
merci
-
jazone Gamer Bronze
non y'en a pas
ils sont à la retraite

ils sont à la retraite

-
mortaest Gamer Hardcore
tototutu Wrote:non y'en a pas![]()
ils sont à la retraite
Tu peut m'expliquer l'intérêt de ton post !!C'est complètement inutile !!
Merci
Nakamura54 Wrote:salut non en fait mon probleme n'est pas résolu , je suis en 5.00 m-33 6 et m'étant procuré FF dissidia je ne peux pas jouer car il faut la 5.55(firmware officiel or ma psp est cracké) il me faut un moyen de mettre a jour pour pouvoir le lancé et de pouvoir me connecter au net . merci
Alors je ne suis pas sur que tu peuves !Ce que je te conseille c'est de créer un kitt ddc avec ta psp si elle le permet puis de te metre en 5.55 de jouer a ton jeux puis revenir en CF via ton kitt ddc !!
Désolé je n'en sais pas plus peut etre y a t-il un autre moyen !
Dernière édition par zoltaga le 05 Sep 2009, 19:41, édité 1 fois.
-
jazone Gamer Bronze
et du tiens? quel intérêt de demander l'intérêt de mon post (je sais on tourne en rond
)

-
mortaest Gamer Hardcore
tototutu Wrote:et du tiens? quel intérêt de demander l'intérêt de mon post (je sais on tourne en rond)
le miens sert a aider les otres !!voila par contre le tiens tu mescuseras mais je vois pas du tout
-
jazone Gamer Bronze
Il voulais savoir s'il y avais une mis à jour en M33, par exemple 5.50M33
Il a raison de demander parce qu'il ne regarde jamais la page d'aceuille du site, sinon il saurait
Il a raison de demander parce qu'il ne regarde jamais la page d'aceuille du site, sinon il saurait

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
jazone Wrote:tototutu Wrote:et du tiens? quel intérêt de demander l'intérêt de mon post (je sais on tourne en rond)
le miens sert a aider les otres !!voila par contre le tiens tu mescuseras mais je vois pas du tout
tu lui a même pas dit qu'il y en avait pas, il t'as dis "moi je suis déjà en 5.00m33-6" et toi t'as juste dit: "passe en résolu"
-
mortaest Gamer Hardcore
chronoss Wrote:Il voulais savoir s'il y avais une mis à jour en M33, par exemple 5.50M33
Peut etre !
mais peut etre ossi il a regardé partout et n'a pas trouver donc nous demande !
Excuser moi mais si c'est pour remballer toutes personnes qui demande de l'aide je vois vraiment pas a koi tu sers sur ce forum !de plus une personne n'est pas censé tout savoir !!je suis sur que ca été ton cas quand pour la 1ere fois tu a allumer ta psp et tu a voulu la flasher et pour finir je vous demande ( prie ) de ne plus poster n'importe quoi du moins ici pour que chaque personne voulant aider puisse le faire !
Je vous remercie de votre comprehension
tototutu Wrote:jazone Wrote:tototutu Wrote:et du tiens? quel intérêt de demander l'intérêt de mon post (je sais on tourne en rond)
tu lui a même pas dit qu'il y en avait pas, il t'as dis "moi je suis déjà en 5.00m33-6" et toi t'as juste dit: "passe en résolu"
normal c'est juste ce qu'il demandé dans son post et dans son titre
-
jazone Gamer Bronze
c'est ça laisse tomber boulet 

-
mortaest Gamer Hardcore
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3