Forums GAMERGEN

PSP CheatUp 0.50(Téléchargement+DATABASE a jour)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP CheatUp 0.50(Téléchargement+DATABASE a jour)

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 03 Oct 2009, 10:04

Salut à tous,

Je postes ce message pour dire que PSP CheatUp 0.26 (l'utilitaire qui permet de mettre a jour son utilitaire de triche comme CWCheat,Nite PR etc...) est disponible. Cette version a pour nouveauté de supporter d'autre utilitaire de triche. Voici la liste: CWCheat, Nite PR, FreeCheat, CheatMaster Fusion, CoderPR, DarkCheat , Day PR, HackME, IcyPR, StarPR. Comme vous le voyez la liste est longue car avant ce petit utilitaire ne supportait que 4 de ceux ci : NitePR, CWCheat, CheatMaster et un autre d'ou je ne me souviens plus. D'autres améliorations plus discrètes font leurs apparitions aussi:
- Correction d'une erreur de téléchargement qui apparaissait;
- Si aucun utilitaire de cheat n'était activé, aucun fichier ne pouvait être sélectionné dans la barre latérale;
- Augmentation de la mémoire tampon à 16 KB, ce qui permet maintenant de mettre des messages plus longs.
Merci
P.S.: Ce message est destiné a ceux qui utilisent PSPCheatUp ou a ceux qui serait intéressé, et vous n'êtes pas obliger de répondre a ce message.
Voici un lien de telechargement: http://www.pspgen.com/psp-cheatup-0-26- ... 90097.html
Dernière édition par polakstyle le 25 Avr 2010, 11:07, édité 15 fois.
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSPCheatUp 0.26

Message non lupar ladavid1977 » 04 Oct 2009, 15:31

bonjour a toi,

est-ce que tu pour m'expliquer comment on sens sert stp
merci d'avance
ladavid1977 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 03 Juil 2012, 20:24
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSPCheatUp 0.26

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 18 Oct 2009, 11:36

Salut david1977,

Pour te servir te PSPCheatUp 0.26, il faut deja que tu ais un plugin de triche d'installé sur ta PSP(n'oubli pas que PSPCheatUp est un utilitaire qui sert a mettre a jour ses codes de triches pour plusieurs plugins de triches comme CWCheat etc...) Pour t'en servir,il faut deja que tu le lances(j'espere que tu sais faire ca xD),
ensuite tu vas dans "Install Cheats"ou "Download Cheats"(ce dernier sert a telecharger des codes récents),mais avant vas dans "Install Cheats",puis ensuite tu selectionnes ton plugin de triche que tu utilises actuellement,tu presses la touche X,ensuite tu patientes le temps que les codes s'installent,après ben tu retournes dans le menu et puis voila. Si tu veux tu peux aller dans "Other" qui contient les crédits de l'utilitaire,connecter ta PSP en USB,voir le "Changelog"qui te permet de voir les codes installées ainsi que les jeux qui prennent en compte les codes,"Gamelist"qui te permet de voir tous les jeux supportés,"Check For Update"te permettra de mettre a jour l'utilitaire(si une nouvelle version est disponible).
Voila donc le mode d'emploi de PSPCheatUp 0.26.
A+
Et de rien :wink:
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSPCheatUp 0.26 Est disponible

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 20 Oct 2009, 17:45

Salut a tous,

Je vous avais dit il n'y'a pas longtemps que PSP CheatUp 0.27 etait disponible.
Et Apparement PSPCheatUp0.27 n'est plus disponible,mais PSP CheatUp 0.26 est toujours disponible.Vous pourrez trouver un lien de téléchargement vers celui ci en haut de cette page.
A+
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP CheatUp 0.26 Est disponible+Lien de téléchargement

Message non lupar bombermikewonderfull » 31 Oct 2009, 15:39

psp cheat up 0.26 fonctione t il sur PSP FAT 5.50GenD2? Chez moi, changelog et game list me font freezer la psp.
bombermikewonderfull Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 28 Fév 2010, 00:37

Re: PSP CheatUp 0.26 Est disponible+Lien de téléchargement

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 03 Nov 2009, 12:06

Salut bombermikewonderfull,

J'ai le même problème mais cela ne vient pas du custom firmware car je suis moi meme en 5.50GEN-D2 comme toi et donc pour résoudre le problème j'ai voulu repasser en 5.50GEN-B2 et la PSP freeze aussi donc je pense que cela vient du logiciel en lui meme. Si tu regarde dans le répertoire PSP CheatUp sur ta MS et que tu vas dans Docs,Le fichier texte gamelist est absent alors que changelog y'est mais n'est pas accessible depuis la psp. Normalement le changelog sert a voir l'historique des mises a jours de PSP CheatUp ainsi que les mises a jour de la base de donnees a partir de ta psp mais sur l'ordi il ne contient que les nouveautés apportés pas les mises a jour de PSP CheatUp et non de la base de donnees ce qui veut dire que l'on peut considerer que le fichier texte du changelog est illisible sur PSP.
Voila pour ce message un peu conpliquer.
A+
P.S.: Surement que ce problème sera résolu dans un prochaine version de PSP CheatUp.
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP CheatUp 0.31 Est disponible+Lien de téléchargement

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 05 Nov 2009, 19:07

Salut a tous,

Une nouvelle version de PSP CheatUp est disponible: PSP CheatUp 0.31.
Cette nouvelle version a pour nouveautés:
- Correction d'un beugue quand on voulait faire une mise a jour;
- Correction de divers autres beugues.
Comme vous le voyez cette version n'apporte que des nouveautés non visibles.
Voila pour cette nouvelle version.
A+
P.S: vous n'avez tout de meme par cru que j'allais partir sans vous laisser un lien de téléchargement? Voici donc le lien MEGAUPLOAD qui vous permettra de télécharger mon pack RTU : http://www.megaupload.com/?d=XCMRAB86
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP CheatUp 0.32 Est disponible+Lien de téléchargement

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 12 Nov 2009, 19:42

Salut a tous,

PSP CheatUp 0.32 est disponible!
Voici les nouveautés:
- Fixed: La base de donnees POPS n'est plus remplacé par un dossier vide(ou fichier vide).
Voila pour cette mise a jour de PSP CheatUp.
A+
Lien de téléchargement de mon pack RTU sur MEGAUPLOAD: http://www.megaupload.com/?d=L60Z3HKM
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP CheatUp 0.32 Est disponible+Lien de téléchargement

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 28 Déc 2009, 13:13

Salut a tous,

Je n'ai pas pu vous prévenir de la sortie de PSP CheatUp 0.40 car j'etais en vacances.
Allez donc voir la news sur PSPGEN pour le télécharger: http://www.pspgen.com/psp-cheatup-v0-40 ... 91608.html
Je vous laisse donc découvrir les nouveautés!
A+
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP CheatUp 0.41 Est disponible+Télechargement+DB a jour

Message non lupar CoReRaDeOn77 » 28 Déc 2009, 13:46

Salut a tous,

Peu de temps apres sa sortie et peut de temps apres mon nouveau post,je peux vous signaler que PSP CheatUp 0.41 est désormais disponible!
Voici les nouveautés:
-Ajouté: L'extraction de cheat.db peut etre ignoré dans CheatMaster Fusion en restant appuyé sur L pendant l'installation de cheats ;
-Autre: Compatibilité avec les firmwares 6.xx a été supprimé pour cause de bugs.
Voila pour les nouveautés.
Et voici le lien de téléchargement de mon pack RTU MEGAUPLOAD: http://www.megaupload.com/?d=65HB1NYM
A+
Dernière édition par polakstyle le 25 Avr 2010, 11:19, édité 4 fois.
CoReRaDeOn77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 17 Juil 2011, 12:14
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP CheatUp 0.41 Est disponible+Téléchargement+DB A Jour

Message non lupar antoine13boss » 30 Déc 2009, 12:20

tu poste un peu trop de messages a la suite
antoine13boss Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 348
Inscription: 16 Avr 2010, 12:32

Re: PSP CheatUp 0.41 Est disponible+Téléchargement+DB A Jour

Message non lupar Diabolik » 31 Déc 2009, 13:04

antoinedu13 Wrote:tu poste un peu trop de messages a la suite


Il pourrai faire un topic a chaque MAJ et la il fait un topic avec un message pour une MAJ ce qui est normal !

Image



Merci pour les news sinon ;)
Image

iPhone 3GS 4.1 JB
Diabolik Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 10 Fév 2010, 00:19
Pays: France

Suivante

 

Retourner vers Entraide et dépannage