Forums GAMERGEN
Fabuleux tres petit prix MS 1go
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Fabuleux tres petit prix MS 1go
http://www.mobilemagic.hk/ Vite des sony 1 go a 62.99€ avec psp ecrit dessus c'est super ça fais 66,79 € avec les frais de port 
en plus je viens de voir que le prix des jeux n'est vraiment pas chere ( ex: gta a 39.99 US)
POUR les jeux français c'est psp spiele (euro)

en plus je viens de voir que le prix des jeux n'est vraiment pas chere ( ex: gta a 39.99 US)
POUR les jeux français c'est psp spiele (euro)
-
nightmare69
-
ICEBERG
-
nightmare69
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
J'ai trouver moins cher
Salut à tous, j'ai moins cher et sur Paname en plus. Vous allez direct à République chez Phoneandphone. Ils vendent de la 1 Go pour 49 euros. En faites ils ont vendus donner des PSP avec leur abonnement et ils ont gargés les MSDP pour les revendre après. Une sorte d'étrenne illégale mais bon, on en profite donc c'est pardonnable.
De plus c'est les ciglées PSP.
A+ les gens.
De plus c'est les ciglées PSP.
A+ les gens.
-
Jay97490 Gamer Débutant
-
InTheMatrice Gamer Bronze
- Prénom: Julien
- Pays: France
il y en a qui vienne du coin de la republique car pour les MS 1 Go à 50 € je voudrais bien que quelqu'un m'en prenne une si possible
Repondez moi par MP
Repondez moi par MP
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
question a jay974
hi jay, es-tu sur de ton info car ya pas de phoneandphone a republique (selon les pages jaunes).
Aurais-tu plus d'infos sur l'adresse ?
Aurais-tu plus d'infos sur l'adresse ?
-
poluxe
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2