Forums GAMERGEN
Solution pour enceinte PSP qui grésille ?
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Solution pour enceinte PSP qui grésille ?
Bonjour tout le monde, tout est dans le titre,
L'enceinte droite de ma PSP grésille que le son soit au minimum ou au maximum mais lorsque le son est coupé il n'y a plus de bruit,
Je souhaite savoir si l'on peut réparer une enceinte psp qui grésille sans avoir à ouvrir la psp (ou bien comment faire en l'ouvrant)
Merci et à Bientot !!
L'enceinte droite de ma PSP grésille que le son soit au minimum ou au maximum mais lorsque le son est coupé il n'y a plus de bruit,
Je souhaite savoir si l'on peut réparer une enceinte psp qui grésille sans avoir à ouvrir la psp (ou bien comment faire en l'ouvrant)
Merci et à Bientot !!
-
xeldjazairix_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nazim
- Pays: France
Re: Solution pour enceinte PSP qui grésille ?
Sans ouvrir la psp c'est impossible, et en l'ouvrant, il faut carrément changer le haut parleur. Seule solution.
-
supermagicien Gamer Bronze
-
Oui ou alors tu l'enlève simplement ( tu aura toujour du son grace à l'autre mais moins )
-
Le son sera "mono" avec des bruitages en moins, impensable de jouer dans ses conditions, sinon tu peut toujours utiliser des HP externe ou des écouteurs.
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:impensable de jouer dans ses conditions
Faut pas exagérer non plus. Moi j'ai déja eu ce problème sur psp fat, c'est juste que le son n'est pas très fort mais ça ne me dérangais pas. Je l'ai quand même changé ^^
-
Avec le Stéréo aussi c'est difficile pour quelqu'un qui aime le son, j'ai même du rajouter un HP plus gros pour avoir un meilleurs son, alors Mono j'imagine même pas l'horreur
-
Zakuya_1
Merci de m'avoir répondu, mais je voudrais savoir si il n'existerais pas d'homebrew qui désactive le son dans un haut parleur, sa serais pratique puisque je n'aurais pas a ouvrir la psp et le son de l'autre HP sera coupé !
-
Non, un tel homebrew n'existe pas.
-
Sora Gamer Argent
démonté une psp c'est pas compliqué ..
Je peut te vendre mes deux enceintes psp slim si tu veut ..
Je peut te vendre mes deux enceintes psp slim si tu veut ..
-
tsukihana_1 Gamer Pro
Moi aussi sur ma psp slim and lite sa fait dans l'enceine droite quand je met le son trop fort .
-
sidydu15 Gamer Pro
- Prénom: s
[Résolu] Solution pour enceinte PSP qui grésille ?
Désolé de répondre avec tant de retard, faute aux exams =)
Ba tant pis je laisse tomber et je vais supporter ce bruit dégueulasse qui sort du haut parleur lol, le truc c'est que déjà j'ai pas de tournevis pour la psp et après j'ai peur de la défoncer en l'ouvrant mdrr
En tout cas merci de vos réponses, a bientot !
Ba tant pis je laisse tomber et je vais supporter ce bruit dégueulasse qui sort du haut parleur lol, le truc c'est que déjà j'ai pas de tournevis pour la psp et après j'ai peur de la défoncer en l'ouvrant mdrr
En tout cas merci de vos réponses, a bientot !
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2