Forums GAMERGEN
5.50 gen lecture umd video impossible
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
5.50 gen lecture umd video impossible
Bonjour,
Ca fait deux jours que je cherche la solution a mon probleme.
J'ai recuperé une psp 1001 qui disfonctionnait sous 3.52 m33-4, j'ai suivi les tuto, et je l'ai passé en 5.50 gen d3, ca marche nickel, j'ai essayer un iso sur memory stick, ca marce, la console demare bien (avant non).
Mais voila, la console refuse de lire les umd video, j'ai paramettré la console comme sur les tuto, j'ai essayer toutes les region free, rien a faire, j'ai un "demarrage du disque impossible. Le code region est incorrect"
Je sent le disque tourner, ce sont des disque region 2 (j'en est plusieurs, aucun ne marche), bref, je n'est plus d'idée....
Le carton d'origine de la console indique un code 1.
Merci de m'eclairer.
Ca fait deux jours que je cherche la solution a mon probleme.
J'ai recuperé une psp 1001 qui disfonctionnait sous 3.52 m33-4, j'ai suivi les tuto, et je l'ai passé en 5.50 gen d3, ca marche nickel, j'ai essayer un iso sur memory stick, ca marce, la console demare bien (avant non).
Mais voila, la console refuse de lire les umd video, j'ai paramettré la console comme sur les tuto, j'ai essayer toutes les region free, rien a faire, j'ai un "demarrage du disque impossible. Le code region est incorrect"
Je sent le disque tourner, ce sont des disque region 2 (j'en est plusieurs, aucun ne marche), bref, je n'est plus d'idée....
Le carton d'origine de la console indique un code 1.
Merci de m'eclairer.
-
therital Gamer Averti
- Prénom: Alex
- Pays: France
Re: 5.50 gen lecture umd video impossible
Bonjour,
Dans le recovery menu (gâchette R quand tu allume la PSP) dans configuration à la ligne fake region : choisi la région de l'UMD.
Dans le recovery menu (gâchette R quand tu allume la PSP) dans configuration à la ligne fake region : choisi la région de l'UMD.
-
Zakuya_1
J'ai essayer toutes les regions (il y en a plein en 5.50 gen....) mais toujours la meme reponse...
Il n'existe pas de homebrew suplementaire qui permettrait de lire les umd video..?
Il n'existe pas de homebrew suplementaire qui permettrait de lire les umd video..?
-
therital Gamer Averti
merci pour ces renseignements...
j'ai installé irshell, j'ai essayer de lance umd avec irshell, ca a bloqué la psp.
j'ai essayer de le lancer avec devhook j'ai un message d'erreur "demarrage impossible (80020148).
j'ai installé irshell, j'ai essayer de lance umd avec irshell, ca a bloqué la psp.
j'ai essayer de le lancer avec devhook j'ai un message d'erreur "demarrage impossible (80020148).
-
therital Gamer Averti
bonjour,
mince, personne n'a une idée?
Suis je le seul a qui ca arrive?
Ce peut il que le probleme vienne du lecteur qui serai mort? un lecteur hs peut il indiqué code region incorrect?
Quant je met un umd, j'entend qu'il tourne, mais peut etre n'est il pas reconnu?
mince, personne n'a une idée?
Suis je le seul a qui ca arrive?
Ce peut il que le probleme vienne du lecteur qui serai mort? un lecteur hs peut il indiqué code region incorrect?
Quant je met un umd, j'entend qu'il tourne, mais peut etre n'est il pas reconnu?
-
therital Gamer Averti
Tu as essayé un jeu UMD ? Sinon essai sur le 5.00 M33. (Recovery Flasher 1.60 + EBOOT 5.00)
-
Zakuya_1
je n'est pas de jeu umd pour tester.
Je vient de la downgrader en 5.00, mais non, toujours la meme erreur de cote region, malgré les reglages de region en recovry.
Je vient de la downgrader en 5.00, mais non, toujours la meme erreur de cote region, malgré les reglages de region en recovry.
-
therital Gamer Averti
Jouer avec la copie de ton UMD te poserais problème ? Je vois que cette solution.
-
Zakuya_1
j'envisage de la vendre, mais si le lecteur umd ne marche pas c'est ennuyeux...
Vous pensez qu'il peut etre HS?
Vous pensez qu'il peut etre HS?
-
therital Gamer Averti
Je peux pas te dire, il faudrait essayer avec un jeu UMD pour en être sur, ou un UMD vidéo de la même région que ta PSP.
-
Zakuya_1
Je vois une autre solution
!
Ce problème viens sûrement de l'ID STORAGE. Essaye de le nettoyer et d'en faire un nouveau avec un kit ddc
!
Je ne garantie rien mais bon...

Ce problème viens sûrement de l'ID STORAGE. Essaye de le nettoyer et d'en faire un nouveau avec un kit ddc

Je ne garantie rien mais bon...
-
LinkLeGeek Gamer Pro
- Prénom: Link
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2