Forums GAMERGEN
[Résolu] Question sur la "DOSBOX"
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Résolu] Question sur la "DOSBOX"
Yop ,
Voilà , je suis un utilisateur de la DosBox et j'ai une question a posé à son sujet :
Cet homebrew fait tourner Windows 95 , 98 et 3.1. Mais peut-on faire tourner Windows 2000 ?
Merci d'avance
Voilà , je suis un utilisateur de la DosBox et j'ai une question a posé à son sujet :
Cet homebrew fait tourner Windows 95 , 98 et 3.1. Mais peut-on faire tourner Windows 2000 ?
Merci d'avance

Dernière édition par polololo le 05 Aoû 2010, 09:53, édité 1 fois.
-
kevin3050_1 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Question sur la "DOSBOX"
Salut,
Tu peut essayer si tu veut tu ne risques rien, mais je ne pense pas que la psp soit assez puissante pour le faire tourner vu que sa rame déjà pas mal avec les deux autres windows
En revanche si tu veux faire tourner un autre OS tu peut essayer Basilisk II, il te permettera d'émuler Mac OS 8.1
Fouille un peu sur Youtube et tu trouvera facilement tu verra
Tu peut essayer si tu veut tu ne risques rien, mais je ne pense pas que la psp soit assez puissante pour le faire tourner vu que sa rame déjà pas mal avec les deux autres windows

En revanche si tu veux faire tourner un autre OS tu peut essayer Basilisk II, il te permettera d'émuler Mac OS 8.1
Fouille un peu sur Youtube et tu trouvera facilement tu verra

Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
Yop ,
Je sais pas si tu as vu ma signature , mais j'utilise déja MAC OS
!
Par contre moi la DOSBOX ne rame pas du tout !
Enfin bon merci de ta réponse , mais y'a des fichiers a installer a part le fichier IMG pour Windows 2000 ?
Je sais pas si tu as vu ma signature , mais j'utilise déja MAC OS

Par contre moi la DOSBOX ne rame pas du tout !

Enfin bon merci de ta réponse , mais y'a des fichiers a installer a part le fichier IMG pour Windows 2000 ?
-
kevin3050_1 Gamer Pro
Arf nan j'avais pas vu ! Bah pô grave sinon nan je pense pas qu'il yai d'autres fichier que l'img à placer fait comme tu la déjà fait pour 95 et 98
Dis moi si sa marche ou pas mais honnetement je pense que d'autres ont déjà du essayer et si sa marchait sa se saurait au meme titre que 95 et 98 :s mais essaye quand meme on sait jamais
Dis moi si sa marche ou pas mais honnetement je pense que d'autres ont déjà du essayer et si sa marchait sa se saurait au meme titre que 95 et 98 :s mais essaye quand meme on sait jamais

Lumia 925 Black - WP8
-
benJX Gamer Pro
- Prénom: Benji
Ok , je te tiens au courant 

-
kevin3050_1 Gamer Pro
Echec total ... 

-
kevin3050_1 Gamer Pro
Pour moi qui est un grand fan de Windows 2000 , c'est dommage 

-
kevin3050_1 Gamer Pro
kevin3050 Wrote:Pour moi qui est un grand fan de Windows 2000 , c'est dommage
Fan de faille et de bug incessant ?

'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
-
[LiquiD] Gamer Averti
Yop ,
Lol , non mais j'aime bien c'est tout
Lol , non mais j'aime bien c'est tout

-
kevin3050_1 Gamer Pro
Chacun ses gout x)
'' Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles'' -William Shakespeare-
-
[LiquiD] Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2