Forums GAMERGEN
PSP 3000 avec mini USB dessoudé
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
PSP 3000 avec mini USB dessoudé
Bonjour,
j'ai une psp 3000 qui est tomber en étant brancher par USB par la suite la connexion usb ne fonctionner plus donc j'ai ouvert pour voir et donc voici le résultat

je vois que je peux ressouder 4 connecteur assez facilement mais que faire pour le 5eme ? (celui qui arracher avec lui le verni de la carte mère)
Merci d'avance
ps: désolé de la qualité de la photo
j'ai une psp 3000 qui est tomber en étant brancher par USB par la suite la connexion usb ne fonctionner plus donc j'ai ouvert pour voir et donc voici le résultat

je vois que je peux ressouder 4 connecteur assez facilement mais que faire pour le 5eme ? (celui qui arracher avec lui le verni de la carte mère)
Merci d'avance
ps: désolé de la qualité de la photo
Dernière édition par seeb56 le 24 Avr 2011, 01:20, édité 3 fois.
-
Gundam00_1
Re: PSP 3000 avec mini usb dessoudé
salut,pour enlever le vernis et pour optimiser la qualité de la soudure,tu peux utiliser du flux décapant 

-
M4T_1_1
c'est pas ce qu'il demande c'est commen resouder ou la piste est partie
-
miluo_1_1
je crois qu'il faut gratter dans la continuité de la piste qui a ete arracher pour essayer de la retrouver, mais je ne suis pas sur de cela, attend que qqn vienne assurer ce que je viens de dire.
-
guillaum3 Gamer Maitre
- Pays: France
Ok je vais déjà tester au multimètre dès que je retrouve une pile 9V ^^
-
Gundam00_1
guillaum3 Wrote:je crois qu'il faut gratter dans la continuité de la piste qui a ete arracher pour essayer de la retrouver, mais je ne suis pas sur de cela, attend que qqn vienne assurer ce que je viens de dire.
Oui c'est vrai le maître Arioch a donné cette solution

-
Underground_1
Le maitre
Mais c'est pas faut
Perso moi j'ai utiliser cette technique pour la prise HP
Et sa marche nikel Faut juste faire aparaitre le cuivre

Perso moi j'ai utiliser cette technique pour la prise HP

-
erwanoudani Gamer Averti
De se que je vois dans l'image il n'y a plus de cuivre et malheureusement la connection de ce pin va "dans" la CM.
Tu devras t'amuser au multimètre et chercher un endroit ou tu puisses re-souder (avec un p'ti câble) ce pin.
Tu devras t'amuser au multimètre et chercher un endroit ou tu puisses re-souder (avec un p'ti câble) ce pin.
-
iSpanish Gamer Hardcore
Salut,
Tu peu essayer de grater(avec couteau ou trck pointus) légerement afin de trouver le cuivre.
a l'endroit ou il y avait le pin
Si c'est le 5eme pin qui te manque a souder c'est soit la Masse ou le +.
Si c est la masse tu est sauver donc c'est lequel??

http://a.imageshack.us/img831/3682/dsc00023ru51.jpg
Tu peu essayer de grater(avec couteau ou trck pointus) légerement afin de trouver le cuivre.
a l'endroit ou il y avait le pin

Si c est la masse tu est sauver donc c'est lequel??

http://a.imageshack.us/img831/3682/dsc00023ru51.jpg
Psp slim silver 5.50gen D3
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
2Psp3004 noire 5.03gen modé
psp 3004 Black & Silv€r
PSP GO white 6.20
-
naunaux Gamer Hardcore
Non c'est pas la masse c'est celui à droite du plus donc le 2ème je me suis mal exprimé dans l'autre poste peut-être
Je vais voir demain au multimètre mais donc quelle valeur devrais-je obtenir ?
Je vais voir demain au multimètre mais donc quelle valeur devrais-je obtenir ?
-
Gundam00_1
heu les tension vont toujours changer, car quand un cable usb est brancher ce pin la sert au transfert de fichier, donc les valeurs seront toujours différentes.
enfin je pense^^
enfin je pense^^
-
guillaum3 Gamer Maitre
Bonsoir,
désolé ça fait longtemps mais par manque de temps je n'y ait plus toucher
Je voudrais juste savoir si un modeur avec une psp 3004 sous la main pourrais me dire où je pourrais souder mon pin avec le pcb arracher car malheureusement je ne possède pas une seconde psp 3004 pour tester la continuité.
Merci d'avance.
désolé ça fait longtemps mais par manque de temps je n'y ait plus toucher

Je voudrais juste savoir si un modeur avec une psp 3004 sous la main pourrais me dire où je pourrais souder mon pin avec le pcb arracher car malheureusement je ne possède pas une seconde psp 3004 pour tester la continuité.
Merci d'avance.
-
Gundam00_1
32 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3