Forums GAMERGEN

Problemes de jeux

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problemes de jeux

Message non lupar bfo » 06 Déc 2010, 14:42

Salut tout le monde

je suis nouveau dans le monde de la psp
J'en ai achete une ce WE avec le firmware 5.50 gen D2
Quand je l'ai achete il y avait deja des backups dessus qui marchait bien (GTA chinatown wars, Gran turismo,...)

J'ai essayé de faire marcher des backups a moi mais je n'y arrive pas.
La premiere fois j'ai eu error 80020321
J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre un UMD alors j'ai essayé ca et j'ai eu error 80020148

J'ai ensuite lu quelque part que je devrais patcher mes jeux. J'ai donc telecharger Iso tool 1.81 et j'ai essayer de patcher mes jeux en utilisant ce tutorial:
http://www.ocmodshop.com/ocmodshop.aspx?a=1758&p=4547
Et cela ne marche toujours pas j'ai maintenant error 80010002

donc voila est-ce que quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour faire marcher mes backups parce que je suis vraiment perdu
Est-ce que c'est un probleme de firmware ou est-ce que mes backups sont trop recents et ne fonctionne pas avec 5.50 gen D2. Enfin voila aidez moi s'il vous plait

Merci d'avance
bfo Gamer Débutant

Re: Problemes de jeux

Message non lupar Jaiden » 06 Déc 2010, 16:45

Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage, sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP / ps1 / mp3 est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.En cas de récidive, le membre peut être banni.

Télécharger illégalement ou posséder du contenu obtenu illégalement (jeux, musiques etc.) est un délit de contrefaçon.

La sanction est donc après comparution devant le tribunal correctionnel une peine est de trois ans d'emprisonnement et 300 000 euros d'amende.Le fait de transmettre une adresse URL vers une cible pirate (genre rapidshare, ftp, video en streaming) constitue aussi un délit de contrefaçon.

On est condamnable au même titre en donnant ce genre d'information qu'en téléchargeant.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Retourner vers Entraide et dépannage