Forums GAMERGEN
Probleme aprés remontage psp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme aprés remontage psp
Bonjour,
Aprés changement de coque j'ai remonter ma psp mais j'ai eu quelques problemes:
-ma psp s'allume qq secondes puis s'éteint et ne se rallume pas donc je pense à un faux contact car j'ai la cage ecran qui m'a l'air pas trés droite mais cela vient que dans la coque l'antenne wi-fi ne s'enfoncait pas bien donc j'ai un peu forcer mais c'est pas bien enfoncé
-donc je souhaite enlever ma cage ecran mais une petite vis du bas tourne dans le vide impossible de devisser
Merci de m'aider c'est urgent
Aprés changement de coque j'ai remonter ma psp mais j'ai eu quelques problemes:
-ma psp s'allume qq secondes puis s'éteint et ne se rallume pas donc je pense à un faux contact car j'ai la cage ecran qui m'a l'air pas trés droite mais cela vient que dans la coque l'antenne wi-fi ne s'enfoncait pas bien donc j'ai un peu forcer mais c'est pas bien enfoncé
-donc je souhaite enlever ma cage ecran mais une petite vis du bas tourne dans le vide impossible de devisser
Merci de m'aider c'est urgent
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2010, 12:47, édité 3 fois.
-
gastoon1333_1 Gamer du Dimanche
Re: [URGENT]Probleme aprés remontage psp
J'ai réouvert ma psp, essayer d'enlever la vis mais rien à faire mais en mettant un peut mieux, la psp s'allume, je peux lancer un jeu etc... mais comme la cage est mal mise je ne peux fermer comme il faut la psp donc les boutons sont trop enfoncer, le lecteur umd s'ouvre et ne se ferme plus et je ne peux mettre les vis externe.
Donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour enlever cette petite vis
Merci d'avance, cordialement Jérémy
Donc j'ai vraiment besoin de votre aide pour enlever cette petite vis
Merci d'avance, cordialement Jérémy
-
Je posterai des photos dans la soirée
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Sep 2010, 12:45, édité 1 fois.
-
evite le double edit tes message avec le bouton en haut du message sinon j'ai du mal a voir de quoi tu parle est ce que tu pourrais mettre des photos ?
-
lucario72 Gamer Pro
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Probleme aprés remontage psp
Bonjour,
Voici les photos avec explication,(je n'ai pas réouvert donc je montre des photos de l’intérieur avec l'ancienne coque)
Comme les trucs ou s’emboîte l'antenne wi-fi sont trop gros elle c'est donc mal emboîtée et la cage écran s'est mal mise avec un petit jours, ce qui fait que le lecteur umd ne se referme pas et lorque la psp est refermé les boutons home ressorte pratiquement pas et la faceplate n'est pas entièrement fermé donc pas possible de visser l'exterieur:

Et les boutons home mal emboité:

Mais je me console en me disant que ce n'est pas de ma faute mais de cette coque de m*** car elle marche trés bien autrement mais je ne peux jouer avec:

Voici ce que je compte faire c'est:
Dévisser la cage écran, puis limer ça: (pour que l'antenne wi-fi s’emboîte bien))

Mais le problème c'est que une petite vis (celle du milieux sur la photo) tourne dans le vide, donc je ne peux dévisser la cage ecran)

Je vous remercie d'avance car je me sert de ma psp tous les jours, en mp3, pour le jeu est pour le gps donc c'est asse urgent car je ne peux m'en servir
Cordialement jérémy
Voici les photos avec explication,(je n'ai pas réouvert donc je montre des photos de l’intérieur avec l'ancienne coque)
Comme les trucs ou s’emboîte l'antenne wi-fi sont trop gros elle c'est donc mal emboîtée et la cage écran s'est mal mise avec un petit jours, ce qui fait que le lecteur umd ne se referme pas et lorque la psp est refermé les boutons home ressorte pratiquement pas et la faceplate n'est pas entièrement fermé donc pas possible de visser l'exterieur:

Et les boutons home mal emboité:

Mais je me console en me disant que ce n'est pas de ma faute mais de cette coque de m*** car elle marche trés bien autrement mais je ne peux jouer avec:

Voici ce que je compte faire c'est:
Dévisser la cage écran, puis limer ça: (pour que l'antenne wi-fi s’emboîte bien))

Mais le problème c'est que une petite vis (celle du milieux sur la photo) tourne dans le vide, donc je ne peux dévisser la cage ecran)

Je vous remercie d'avance car je me sert de ma psp tous les jours, en mp3, pour le jeu est pour le gps donc c'est asse urgent car je ne peux m'en servir
Cordialement jérémy
-
c'est la vis qui tourne dans le vide (si c'est sa tu ne peut pas la retirée ? ou tu en peut pas la revisser ?) ou le tournevis ki tourne dans le vide ( visse abimée) ?
-
lucario72 Gamer Pro
Je ne peux la retirer mais ce n'est pas car elle est abimé ça vient du dessous mais je ne vois pas
-
desolée moi aussi je ne voit pas trop comment la retiré désolée de ne pas pouvoir t'aider .....
-
lucario72 Gamer Pro
C'est gentil de t'y être interessé quand meme,
Si des gens peuvent m'aider c'est avec plaisir
Si des gens peuvent m'aider c'est avec plaisir
-
Bonsoir,
Je sais que mon topic est vieux mais à ce jour je n'ai trouvé aucune solutions.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car 1 an et demie sans PSP c'est horrible :/
Merci d'avance et Joyeux Noel !!
Je sais que mon topic est vieux mais à ce jour je n'ai trouvé aucune solutions.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur car 1 an et demie sans PSP c'est horrible :/
Merci d'avance et Joyeux Noel !!
-
Salut,
avec une perçeuse et un petit foret, essaye de faire sauter la tete de vis, attention à ne pas dérapper, vas y doucement!
avec une perçeuse et un petit foret, essaye de faire sauter la tete de vis, attention à ne pas dérapper, vas y doucement!
-
boux38 Gamer Hardcore
Merci j'essaierai. Un forêt de combien à peu prêt ?
-
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2