Forums GAMERGEN

Encore des Portails ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Encore des Portails ?

Nombre total de votes : 0

Encore des Portails ?

Message non lupar Wedge63_1 » 31 Déc 2006, 12:14

Voulez vous encore des portails ? Si oui, quel type de portail et avec quoi dedans.
Avatar de l’utilisateur Wedge63_1

Message non lupar Max_1 » 31 Déc 2006, 13:43

je pense que les votes seront mitigés, car certains pensent qu'un portail ne sert à rien, et d'autres les utilisent régulierement... Pour ma part j'arrete apres le prochain, car il n'y a vraiment plus beaucoup de motivation de la part desmembres du forum pour les portail (i n'y a qu'a voir le peu de fréquentation dans cette partie du forum)...

Message non lupar MaxTheBest » 31 Déc 2006, 14:50

non porridge ne t'arrete pas!
tu est un des meilleurs créateurs de portails!
je pense que tout ceux qui ne peuvent pas jouer a des homebrew sont interessé et d'autre comme moi aime les portails en plus des hb
donc meme si personne ne poste dans ce forum je pense que beaucoups sont interessé!
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar Wedge63_1 » 01 Jan 2007, 11:34

C'est justement pour ça que je poste ce sondage, c'est parce que je suis un peu démotivé pour la même réson que toi porridge et donc, je me demandais si j'allais pas aussi arrèter.
Avatar de l’utilisateur Wedge63_1

Message non lupar najitso » 01 Jan 2007, 22:51

je pense aussi que comme moi pas mal de personne ne peuvent pas accéder à internet sur leur psp à cause de leur fournisseur d'accés par exemple :D
a+ :wink:
najitso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Max_1 » 01 Jan 2007, 23:39

tu ne vas pas sur internet quand tu utilise un portail ! c'est justement le but d'un portail, il se trouve sur ta carte mémoire, il n'y a que pour aller sur msn qu'il faut une connection, le reste tu peux l'utiliser :wink:

Message non lupar pierrodu50 » 02 Jan 2007, 00:33

salut a tous voila moi juste pour dire je cree des protail mais pour ma propore cosomation je telecharge des jeux je les mets ...... mais le desgn n'est pasbeau car je ne c'est pas bien comment les faire moi se que je fait je cree 3 protail:
jeux
utilitaires
video
index

dans index ya les trois nom quand on cliqu sur games le portail game s'ouvre donc c'est un peu long des fois mais bon donc comment on fait pour comme pspwxp pour faire la barre des tache et tous j'ai essayer mais je n'est pas reussi.
pierrodu50 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Pierre

Message non lupar Redbull-80 » 02 Jan 2007, 02:34

Non sérieu les gars n'arreter pas vos Portails sont superbes et moi et pleins d'autres adores ca !
D'ailleurs regarder vos votes :

OUI !!! : 8votes : 100%
NON ! : 0vote : 0%

Si c'est pas encouragent et pas positive pour vous ;)

En tout ca pour moi c'est OUI!

@+ les gars et bonne continuations et continuer a nous faires rever avec vos superbes portails ;)

@+
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PspCJ » 03 Jan 2007, 02:16

Me suis tromper !!!

je suis aller trop vite est j'ai dit non o lieu de oui !!

Personne peut rectifier ?

Message non lupar najitso » 03 Jan 2007, 11:51

porridge Wrote:tu ne vas pas sur internet quand tu utilise un portail ! c'est justement le but d'un portail, il se trouve sur ta carte mémoire, il n'y a que pour aller sur msn qu'il faut une connection, le reste tu peux l'utiliser :wink:

oui mais pour activer le flash il faut bien le navigateur :?
najitso Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mousspsp » 11 Jan 2007, 21:11

moi même créateur de portails (Windows PSP 2, PSP OS X, Windows Vista PSP...) je dirais que j'en ai un peu "marre" des portails faits vite fait, avec une liste de 3000 Jeux flash, avec la moitié qui sont lents ou qui ne marchent même pas.Donc bon, ce que je préfère dans un portail c'est pas les jeux avant tout, mais le graphisme et surtout des fonctionnalités que l'on ne retrouve pas dans certains portails, et ce qui en fait un d'exceptionnel.

Par exemple, pour le moment mon portail Windows Vista PSP ne possède qu'un jeu flash, un PSPTetris, mais ce qui fait ce lui un portail c'est qu'il a un bootscreen, un écran de login, un menu démarrer, etc... Mais surtout que même un Débutant peut le modifier, comme ajouter des musiques facilement ou des documents avec la technologie SoftDisk, ou bien Télécharger et Installer directement sur la PSP des applications, les XApps, et avec les SDK disponibles, un débutant pourrait faire tout ca mais aussi changer le thème des fenêtres en remplacant 3 fichiers (et automatiquement avec un fichier .bat MS-DOS, à venir), ou bien plein d'autre choses. En clair Personnaliser à fond son portail pour qu'il convienne à chacun, je pense que vous préférez ca que des portails sans pouvoir le personnaliser.
Voila, donc ésitez pas à passer voir mon topic "Windows Vista PSP Firmware 0.92 sorti !!!!!" ou bien sur http://www.mousspsp.new.fr.
mousspsp Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar xevious78_1 » 12 Jan 2007, 22:58

je trouvé les portail pas tro complet .
alors j'ai créer mon propre portail en html .
pas mal pour un enfant de 12 ans lol
Avatar de l’utilisateur xevious78_1

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage