Forums GAMERGEN
[GB/GBC/GBA] Problèmes d"émulations de jeux Pokémon
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[GB/GBC/GBA] Problèmes d"émulations de jeux Pokémon
Salut les mecs, j'ai un gros problème.
Depuis tout petit je suis à fond dans Pokémon alors j'ai installé gpSP-Kai 3.1 et MasterBoy 2.5 le truc c'est que les ROMs des jeux suivants :
...sont complètement inutilisables.
Problèmes rencontrés :
J'ajouterais que pour MasterBoy 2.5 et gpSP-Kai j'ai fait des tests avec des versions antérieures, même résultat (je n'ai pas testé gpSP original ou d'autres émulateurs GBC que le MasterBoy).
J'ai aussi essayé avec d'autres jeux et les émulations fonctionnent : Pac-Man pour le MasterBoy et Metroid Fusion pour gpSP-Kai.
Ma PSP est une PSP Fat rose au CFW 5.50 GEN-D3 et un MS de 16Go, pour la précision.
Le BIOS de la GBA installé dans gpSP-Kai 3.1 est le bon, j'ai vérifié.
J'ai vu des photos et des vidéos où les mecs lançaient l'émulation de jeux Pokémon sur leur PSP alors je sais que c'est possible.
Si quelqu'un peut m'aider parce-que je vais craquer là, ça fait des jours que je cherche à faire enfin fonctionner ces foutues ROMs sur mes émulateurs et y'a jamais rien qui bouge, ne serait-ce d'un poil de cul près...

Depuis tout petit je suis à fond dans Pokémon alors j'ai installé gpSP-Kai 3.1 et MasterBoy 2.5 le truc c'est que les ROMs des jeux suivants :
...sont complètement inutilisables.
Problèmes rencontrés :
J'ajouterais que pour MasterBoy 2.5 et gpSP-Kai j'ai fait des tests avec des versions antérieures, même résultat (je n'ai pas testé gpSP original ou d'autres émulateurs GBC que le MasterBoy).
J'ai aussi essayé avec d'autres jeux et les émulations fonctionnent : Pac-Man pour le MasterBoy et Metroid Fusion pour gpSP-Kai.
Ma PSP est une PSP Fat rose au CFW 5.50 GEN-D3 et un MS de 16Go, pour la précision.
Le BIOS de la GBA installé dans gpSP-Kai 3.1 est le bon, j'ai vérifié.
J'ai vu des photos et des vidéos où les mecs lançaient l'émulation de jeux Pokémon sur leur PSP alors je sais que c'est possible.
Si quelqu'un peut m'aider parce-que je vais craquer là, ça fait des jours que je cherche à faire enfin fonctionner ces foutues ROMs sur mes émulateurs et y'a jamais rien qui bouge, ne serait-ce d'un poil de cul près...

-
SpectralForce Gamer du Dimanche
Re: [GB/GBC/GBA] Problèmes d"émulations de jeux Pokémon
Tes roms sont-ils au bon format?

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
Problème résolu !
En fait, les ROMs étaient au bon format. Seulement le nom était "Pokémon [...]".
Il ne DOIT PAS y avoir d'ACCENTSdans les NOMS sinon ça NE MARCHERA PAS.
Merci à mon VDD qui est venu pour m'aider, je le remercie de l'attention qu'il m'a porté et je m'excuse de lui avoir fait perdre une petite partie de son temps.
Au revoir.
[EDIT] by bob: Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Dernière édition par Jilano_1 le 15 Nov 2010, 21:23, édité 1 fois.
Raison: Merci de pas abuser de la taille
Raison: Merci de pas abuser de la taille
-
SpectralForce Gamer du Dimanche
Bien, merci de passer ton topic en [Résolu] en éditant le 1er message 

[Psp 2004 Slim Piano Black TA88-V1 - MS Pro Duo Sony 8Go MagicGate Mark2 - 5.50 Gen-D3]
[Tuto : Identifier et flasher sa Psp facilement]
-
Don-Bastiano Gamer Bronze
dire que je luttais pour une histoire d'accent ...
merci beaucoup !!
merci beaucoup !!
-
hagridgen Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1