Forums GAMERGEN

PSP Tombée par terre !

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

PSP Tombée par terre !

Message non lupar PipoKamikaz » 18 Déc 2010, 20:51

Bonjour à tous,

ma psp a fait une chute de 3 mètres et depuis , plus aucun moyen de lire les iso, lorsque je lance un jeu depuis la carte mémoire, l'écran blanc avec le logo psp s'affiche et la psp reste bloqué,
J'ai aussi essayé de relancer l'installation du custom firmware 5.50 gen d3 mais après l'avoir lancé, j'ai le meme problème qu'avec les iso, la psp reste bloquée sur l'écran blanc.

J'ai une psp 2000 slim et flashé, custom firmware 5.50 gen d3 .

J'ai deux cartes mémoires de 4giga, celle qui était a l'intérieur lors de la chute est maintenant inutilisable (lorsque j'allume la psp , l'écran reste noir mais la LED s'allume) et elle n'est pas reconnue par ma psp quand je la met après avoir allumé ma psp.

La question que je me pose c'est, est ce que la chute a pu provoqué un dérèglement dans mon firmware , car je peux encore effacer des fichiers de ma memory stick depuis la psp, ou est ce que c'est le lecteur de carte mémoire qui est cassé ?

Lorsque je suis dans le recovery de la psp et que je tente de le quitter, la psp freeze aussi.

Est ce que essayer de downgrader mon firmware , puis de le repasser en 5.50 gen d3 pourra résoudre le problème ?
PipoKamikaz Gamer Débutant

Re: PSP Tombée par terre !

Message non lupar Reddwarf2 » 18 Déc 2010, 21:29

On dirait bien que le Nand à pris cher!

Parfois, je dis bien parfois, c'est la pile bouton qui se trouve derrière la carte mère qui s'est désolidarisée.

Vois-ça en priorité.

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar PipoKamikaz » 18 Déc 2010, 21:44

Ok, par contre le problème c'est que je suis parti a la montagne (et oui , j'ai cassé ma psp juste avec de partir -_-' ) et je n'ai donc aucun moyen de démonté ma psp,

Ensuite, je n'ai aucune connaissance en customisation de psp, ou en électronique, du coup je pense avoir un peu de mal à suivre toutes tes instructions =S
PipoKamikaz Gamer Débutant

Message non lupar Reddwarf2 » 19 Déc 2010, 15:59

Je peux toujours y jeter un coup d'oeil si tu me l'envois;You to see :)

Cordialement votre,

Red'
Reddwarf2 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Retourner vers Entraide et dépannage