Forums GAMERGEN
Problème avec Custom Firmware 5.02Gen-A
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème avec Custom Firmware 5.02Gen-A
Bonjour 
Mon problème : J'ai utilisé le tutoriel :"Classer ses homebrews avec le Custom Firmware" (ici) et ça ne va pas plus ^^
En fait, ma psp, une 2000, ne reconnait plus mes iso après avoir suivit le tuto ...
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci

Mon problème : J'ai utilisé le tutoriel :"Classer ses homebrews avec le Custom Firmware" (ici) et ça ne va pas plus ^^
En fait, ma psp, une 2000, ne reconnait plus mes iso après avoir suivit le tuto ...
Quelqu'un aurait une explication ?
Merci
-
jackprodige2000_1 Gamer Débutant
Re: Problème avec Custom Firmware 5.02Gen-A
Bonjour,
Réactive Game Categories et modifie les valeurs sur le vsh, il doit y avoir une option "all" ensuite désactive le.
Réactive Game Categories et modifie les valeurs sur le vsh, il doit y avoir une option "all" ensuite désactive le.
-
Zakuya_1
Re: Problème avec Custom Firmware 5.02Gen-A
modifie les valeurs sur le vsh
De quel valeur parles-tu ?
Si je met "show all" et que je désactive " utiliser les catégories" dans le recovery mode, il ne se passe rien

Bien sûr, les iso ne sont plus dans des dossiers ^^
Donc, aucun changement, ça ne les affichent pas ^^
-
jackprodige2000_1 Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1