Forums GAMERGEN
[AIDE] kit réac son & véroboard
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[AIDE] kit réac son & véroboard
Bonjour bonsoir a tous!!
voila j'ai lu tous les tutos sur les cablages du kit réactif au son!
Mais je ne pige pas certaines choses, donc je voulait savoir si il n'y avais pas un shéma du cablage de se kit avec un inter 3 possition pour 4 leds rouges en prisisant OU SE CABLE LES FILS car sur le shéma qu'il y a dans "quelque montage utile" ou quelque chose comme sa je ne sait pas ou méttre le cable marron qui est sur l'inter relier au kit....Mais ou^^ ainsi que le cable noir qui relie une patte du kit a une autre enfin bref si l'on pouvais me ré espliquer tous sela clairement! je VOUS EN SEREZ TRèS RECONNAISSANT!!!!!
Pour la véroboard : voici mon projet : ---> 4 leds reac son gachettes + speaker et fixe sur inter 3 possitions
---> 2 leds réac USB dans les deus trou a coter du USB
---> 4 leds blanches dans le capot fixe sur hold
LE tous sur une psp fat
comment jorganise mes cables avec la véroborad? comment vous vous feriez??
parce que la derniére fois que jai utiliser ceci quand jallumer tout en méme temp sa chauffer dur la dedans :S
en vous remercier davance pour votre aide !!!
cordialement roronoa28!
voila j'ai lu tous les tutos sur les cablages du kit réactif au son!
Mais je ne pige pas certaines choses, donc je voulait savoir si il n'y avais pas un shéma du cablage de se kit avec un inter 3 possition pour 4 leds rouges en prisisant OU SE CABLE LES FILS car sur le shéma qu'il y a dans "quelque montage utile" ou quelque chose comme sa je ne sait pas ou méttre le cable marron qui est sur l'inter relier au kit....Mais ou^^ ainsi que le cable noir qui relie une patte du kit a une autre enfin bref si l'on pouvais me ré espliquer tous sela clairement! je VOUS EN SEREZ TRèS RECONNAISSANT!!!!!
Pour la véroboard : voici mon projet : ---> 4 leds reac son gachettes + speaker et fixe sur inter 3 possitions
---> 2 leds réac USB dans les deus trou a coter du USB
---> 4 leds blanches dans le capot fixe sur hold
LE tous sur une psp fat
comment jorganise mes cables avec la véroborad? comment vous vous feriez??
parce que la derniére fois que jai utiliser ceci quand jallumer tout en méme temp sa chauffer dur la dedans :S
en vous remercier davance pour votre aide !!!

cordialement roronoa28!
VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1 Gamer Averti
Re: [AIDE] kit réac son & véroboard
salut,tu demandes beaucoup de choses,je t'aides sur une partie:
Pour la vero: comment-utiliser-correctement-une-plaque-veroboard-t146637.html
et quand tu dis que ca a chauffé dur,surement les valeurs de tes R étaient pas bonnes @+
Pour la vero: comment-utiliser-correctement-une-plaque-veroboard-t146637.html
et quand tu dis que ca a chauffé dur,surement les valeurs de tes R étaient pas bonnes @+
-
M4T_1_1
Re: [AIDE] kit réac son & véroboard
ok merci beaucoup je n'avais pas vu se lien merci beaucoup 

VEND MA PSP MODDER``RÖrònóÀ``vente de plexi 2mm pas cher!!``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ`` ``RÖrònóÀ``

-
roronoa28_1 Gamer Averti
3 messages
• Page 1 sur 1