Forums GAMERGEN
probleme joystick
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme joystick
bonjour a tous
voilà j'ai mon fils qui m'avait casser le joystick que j'ai changer de suite
mais voilà maintenant j'ai le joueur qui descend toujours vers le bas
comme si mon joystick était bloquer vers le bas
je ne sais vraiment pas quoi faire y a t'il un réglage pour calibrer le joystick ?
Merci d'avance.
voilà j'ai mon fils qui m'avait casser le joystick que j'ai changer de suite
mais voilà maintenant j'ai le joueur qui descend toujours vers le bas
comme si mon joystick était bloquer vers le bas
je ne sais vraiment pas quoi faire y a t'il un réglage pour calibrer le joystick ?
Merci d'avance.
-
blade79 Gamer Débutant
Re: probleme joystick
Bonjour,
en remontant le joystick as-tu bien remis en place le petit rectangle de gomme transparent, qui se place entre les contacts du joystick et ceux de la carte-mère ?
en remontant le joystick as-tu bien remis en place le petit rectangle de gomme transparent, qui se place entre les contacts du joystick et ceux de la carte-mère ?
PSP addict & Hemp lover ...
-
fleuristefou Gamer Bronze
Re: probleme joystick
Il a raison peut etre que les soudures s'interfèrent et que le joystick se bloque vers le bas pour cette raison
-
enzoze2000 Gamer du Dimanche
3 messages
• Page 1 sur 1