Forums GAMERGEN

Probleme INQUIETANT

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Probleme INQUIETANT

Message non lupar ping333 » 27 Nov 2010, 17:56

bonjour comme jai pas allumer depuis 1 mois la psp elle est bricker donc jusqu la un kit pandora et c fait .Jai fait c marche

Magique !!!! sa marce j explore ma psp et tout (XMB ses tout) et jai dit "PSP reparer " jai recharger 30 minutes plus tard j enleve j allume voici l action:

j allume le voyant est vert et 2 secondes meme pas ses eteind je ressey sa marche pas

j esseye mon kit pandora et ya wifi ms et voyant power qui s allume mais sa mais pas le menu

Je m inquiete j esseye j essey j esseye

aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sad1:
We love Modern Warfare 2

And Modern Warfare 3 ....................

Wait and see......................................
Avatar de l’utilisateur ping333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Probleme INQUIETANT

Message non lupar ping333 » 27 Nov 2010, 19:16

dsl mais je suis oblige de faire un nouveaux poste parce que si j edite vous allez rien comprendre

Je reviens vers ma psp 1 H plus tard et je resseye le kit pandora

sa marche et je suis sur le XMB a l heure ou je vous parle myster

je vous re alerte si sa recommence merci repondez a mon probleme parce que je comprend plus rien

Edit: ma psp ses re briquer jai mis syphon filter logans shadow je lance et se me la brique la psp

je peux encore la debrique mais jai plus envie aider moi a comprendre

tout facon jai une psp GO et une wii et ps2 + un ordinateur super puissant a noel peut etre et un player addict la ou ya plein de jeu :laugh:

pas de quoi se facher pour une psp qui emmerde je te jure
We love Modern Warfare 2

And Modern Warfare 3 ....................

Wait and see......................................
Avatar de l’utilisateur ping333 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage