Forums GAMERGEN
Probleme [Urgent] !! Svp
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Probleme [Urgent] !! Svp
Bonjour, j'ai un problème sur ma psp que je n'arrive pas a résoudre malheureusement. Avant une semaine tout était normale, j'étais en 5.00 m33-6, et je pouvais jouer aux jeux etc, mais je ne pouvais pas allé sur youtube, alors j'ai décidé de mettre la verssion 5.03 Gen-A(full) et aujourd'hui je le regrette grave :/ Je n'arrive plus a ouvrir aucun jeu, j'ai essayé de la remettre comme avant mais a chaque fois que j'essaye d'installé quelque chose, il va dans la parti jeu et quand je l'ouvre la psp s'éteint tout seul :// Svp Aidé moi ! Merci 

-
lequetur Gamer du Dimanche
Re: Probleme [Urgent] !! Svp
Mais comment je peux l'installer puisque je peux pas ouvrir le téléchargement par le psp ? ://
-
Essaye de formater ton flash1 (Aucun risque, tu perdras juste ta configuration : pseudo, connections internet, ... ; en revanche, c'est conseillé pour résoudre bon nombre de bugs !) :
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
1)Accès au recovery
Il y a deux méthodes pour accéder au recovery:
- Presser le bouton power en hauteur 5-10 secondes.
Restez appuyer sur R et démarrer la console. - Si vous n'arrivez vraiment pas à accédez au recovery par la 1ère méthode enlevez la batterie et remettez là. (attention, ce n'est pas conseillé ! Surtout si votre psp est allumée).
Restez appuyer sur R et démarrer la console.
2)Formattez le flash 1 - Maintenant que vous êtes dans le recovery allez dans advanced puis sur format flash 1 and reset setting et appuyer sur X
Il va y avoir formatting flash 1.
-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Merci Final Cloud, mais j'ai bien fait comme tu as dit mais ma psp est resté en 5.03 gen-A (full)
-
Oui c'est normal, je t'ai dis cela afin que tes problèmes soit réglés maintenant as-tu accès aux jeux ?
-
final_cloud Gamer Bronze
- Pays: France
Non, ça fait encore la même chose, la Psp s'éteint ://
-
Dsl pour le double post mais svp aidé moi !!! :///
-
1 essey de le demarer depuis recovery mode a l'aide de "run programme at psp/GAME.."autre chause essey de travailler avec le secteur sa veux dire sans la battrie . si qlq chose a changer repond moi.
-
mehdiyou Gamer Maitre
Bonjour, J'ai bien fait comme tu le dit mais rien n'a changé malheureusement :/ je ne peux toujours pas lancé mes jeux
( Je sais pas comment je pourrais faire des mise à jour ou d'autre chose parce tout ce qui va dans la partie "jeux" ne s'ouvre pas :// S.v.p aidez moi. Mercci

-
lequetur Wrote: mais a chaque fois que j'essaye d'installé quelque chose, il va dans la parti jeu et quand je l'ouvre la psp s'éteint tout seul :// Svp Aidé moi ! Merci
dit moi ce que tu as dans paramètre rétroéclairage?
-
mehdiyou Gamer Maitre
Alors ... :
- Arret automatique du retroeclairage : Non
- Veille automatique : Non
- Gestion de l'alimentation par wlan : Non
- Arret automatique du retroeclairage : Non
- Veille automatique : Non
- Gestion de l'alimentation par wlan : Non
-