Forums GAMERGEN
Ecran psp sombre et tacheté
Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Ecran psp sombre et tacheté
Bonsoir j'ai l'écran de ma psp qui est sombre et tacheté j'ai changé d'écran mais toujours le même soucis si quelqu'un aurait une réponse à mon problème cela serait super
merci bcp par avance
merci bcp par avance
-
aigle123_1 Gamer du Dimanche
Re: Ecran psp sombre et tacheté
A tu esseyé ce ecran sur une autre PSP ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
- Pays: France
Non car cette psp est la 3000 et je n'est que la 2004 donc les écran ne sont pas compatible mais j'ai reçus un écran neuf que j'ai commande mais il fais la même chose.
-
Verifie le petit clapet qui coince l'ecran à la carte mère. Vois s'il n'y a pas de petit quelque chose dedant ou le clapet ne coince pas tro bien ton ecran...
Le problème ne peut que venir de là ...
Le problème ne peut que venir de là ...
-
chronoss Gamer Argent
Je viens de regarder mais rien ne gêne l'écran et même en branchant l'écran sans le fixé a la carte mère l'écran fait la même chose on voit l'écran l'écriture mais il est foncé avec des taches comme des arc en ciel ou comme des tache d'essence au sol.
-
tout semble indiquer que le problème vient de la carte mère. Va en section tuning/hardware pour plus d'aide.
-
Sora Gamer Argent
Banche l'ecran, allume la console et apui fortement sur ce clapet et si rien ne change, alors fais un tour dans la section indiqué par Sora ...
-
chronoss Gamer Argent
Merci de vos réponse mais rien ne fonctionne donc je viens de poser ma question sur le tunning merci encore.
-
8 messages
• Page 1 sur 1