Forums GAMERGEN

cm hs pour de bon ??

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

cm hs pour de bon ??

Message non lupar nicodrift » 01 Déc 2010, 19:32

j'ai acheté une cm ta85v2 il y a peu pour psp slim,
un prix bas et quelques connecteurs cassés

mais c'est pas le souci,

- jai mis cette cm dans ma psp a la place d'une ta088v3 (tout marche bien)
- je rebranche toutes les nappes et tout comme il faut
- et la, elle boot pas... :? je l'avais deja montée avant,
et comme j'avais des soudures a faire > demontage et tout marchais bien, ensuite jai decidé de remettre le theme sony (theme custom avant) et la le xmb disparrais et il reste juste le fond d'ecran

- a partir de la je lui colle un kit pandora et la led power ce met a clignoter a peine une fraction de seconde... (elle boot pas en fait) :x

la cm est briquée definitif ou alors elle a un court circuit ?

merci :sad1:
nicodrift Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nicolas
Pays: France

Re: cm hs pour de bon ??

Message non lupar Flasheur » 01 Déc 2010, 20:00

enfait tu a le processeur principale là ou le firmware est installer qui est semi HS

il peut fonctionner 1 seconde et ne pu fonctionner quand tu as mi ta pandora sa la activer mais ensuite le processeur c'est bloquer donc sa la briquer

pourquoi sa le fait ? ==> la psp chaufe un minimume sa a une tenu de route la carte mere que tu avait acheter avait du kilometrage niveau heure et donc le processeur ce dessoudait legerement et tournait ce qui font que les contacts se font mal ou pu du tout

ta carte mere est donc vraiment HS
Flasheur Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage